Utilitaire Informations PROXY

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Ragnarok62

Nouveau membre
Jan 24, 2021
3
0
21
25
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je souhaite utiliser un bot sur Dofus 2.0. Mais j'ai quelques question sur les proxys.
Comment cela se passe ?
Imaginons que je souhaite utiliser ma team principale pour jouer en songes. Derrière je souhaiterai faire tourner 8 comptes bots.

Les 8 comptes bots auront chacun un proxy différent. Cela me permettra d'éviter la casse en cas de ban.

Voilà mes questions :

Le proxy je le met à chaque compte en passant par FlatyBot ?

Comment je peux vérifier si les proxys sont bien mis ? Histoire de vérifier ça à chaque nouvelle connexion sur les bots.

Comment créer et abonnés ses comptes sans avoir la même Adresse IP ?

Si j'ai récolté pas mal de ressources, de kamas, d'items comment je peux les récupérer pour les vendre sachant que de près comme de loin mes comptes principaux ne doivent pas être en lien avec les 8 comptes bots ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
 
Last edited:

yrcdb

Membre Banni
May 18, 2019
26
0
62
les proxy sont mis a partir du moment ou tu met sur Oui dans le fichier config , si il ne va pas ton proxy il ne se connectera pas du coup , tu mes un vpn et tu les abo ou alors avec la 4g de ton tel ou tous simplement proxifer pour proxy https et donc t'abo mais tu les abo en jeux avec les kamas generer sa t'évite de payer de l'argent mais pour les créer faire avec proxifer ou 4g c'est niquel , tu met en mode marchand a des prix excessive que seule toi achètera et vice versa pour ne pas etre en echange régulie mais ils ne vont jamais jusqu'a la ankama du moin c'est extrement rare