Informations Sur S4 League Wonderland [ Saison 5 ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]ctix

Membre
Feb 24, 2013
80
0
211
Dans un Mur
S4 League Wonderland [ Saison 5 ]

Bonjour a tous .


Aujourd'hui je vous apporte des informations sur la Saison 5 de S4 League
S4 League Wonderland

Je pense que certaines personnes sont aux courant depuis quelques mois que une nouvelle Saison de S4 League va pas tarder a sortir . Donc aujourd'hui je vais vous donner quelques informations su cette fameuse Saison car c'est bientôt la Fin de Alice .

Important : Toutes les informations que je vais vous donner sont de :google:


S4_League_-_Wonderland.png



S4 League entamera sa cinquième saison le 13 mars 2013. Le shooter free-to-play à la troisième personne dans un univers fantasy, propose du nouveau contenu et un mode de jeu additionnel. De nouveaux artworks permettent d’avoir un aperçu de la saison Wonderland.

Wonderland laisse les joueurs de S4 League reprendre là où ils s’étaient arrêtés après la saison 4 : ALICE. Comme le suggère le titre, le nouveau contenu comprend des costumes thématiques, des armes et des familiers.

De plus, les joueurs pourront se plonger dans un tout nouveau mode de jeu, baptisé Conquête, qui offre un mélange de phases de tir et de tower defense avec un style de jeu coopératif. L’association de ces éléments permet de créer les conditions idéales pour des matchs d’action en mêlée accompagnés d’une bonne dose de gameplay stratégique.

Enfin, le cinquième chapitre complète l’arc des deux saisons précédentes. Ainsi, Wonderland ne permet pas seulement de vivre l’action dynamique de S4 League dans son univers fantasy, mais propose aussi d’aller plus loin dans l’histoire de Blade et ALICE.


Map : Mode Conquête

S4-League_Wonderland_Map_Render-copia-533x400.jpg


s4_map10.jpg



New Costume Femelle


set-new-3bb37cc.png



New Costume Mâle

set-new-male-3bb37ff.png



Aperçu Globale des New Costumes

%EC%8B%9C%EC%A6%8C%20%EC%BA%90%EB%A6%AD%ED%84%B0_RESIZED.jpg



Set Illi Stats PEN


1362592158-sans-titre-1.jpg


Set Illi Stat Premium


1362592533-255.jpg







Voila les gens c'est tout pour les informations j 'espère que je vous ai aidé .

Malheureusement je n'ai aucune informations sur les nouvelles Armes .


Important : Toutes les values seront changer et il y' aura surement de nouvelles failles X-trap = Bypass


Un merci ne fait pas de Mal .
 
Last edited:

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Je voulait dire 9500 ap t'as un set illi désoler me suis pas relut

et je parle de la boite ou y'a plein de set illi

chez nous c'était 29 et quelque k ap
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
YES ! Saison qui s'annonce MERDIQUE comme toujours, haha nos bon vieux développeurs ! :D !!
Conclusion :
Saison de merde a chier avec plein de nouveaux trucs chez les coréen pour PEN et AP et rien chez les FR pour les PEN mais plein de nouveaux set pour AP pour qu'ils s'en fassent plein les poches.
La map à l'air pas mal mais y aura surement des trucs bizarres dessus (glitch ou autres..) et aussi finissons-en avec un petit mot :
ESCROQUERIE !
 

Pluxit

Membre
Feb 23, 2013
55
0
211
De toute façon S4 League c'est devenu un jeu de full pigeon obligé de vendre leur vieux trucs ap pour avoir de la thune, je regrette l'ancien S4 qui était bien mieux..
 
Status
Not open for further replies.