Infraction pour xkrozei : Arnaque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

th3-moi

Membre
Jul 11, 2010
21
1
904
Bonjour, je viens porter plainte contre xkrozei.
* Je lui ai acheté un compte dofus avec un cra 189 unstuff sur Many contre 20€ par paysafecard, la transaction se déroule parfaitement malgré le temps qu'il a fallut...
* Afin de restuffer ce perso je décide donc de racheter quelques M mais ceci sur un autre serveur que le perso, je décide donc de les transférer ( et le perso et le stuff avec les M). J'ai acquis tous l'équipement hier soir et aujourd'hui matin, le mot de passe avait changé :pleurer: mais lorsque je regarde sur la page perso, coiffe et cape obvijevan se trouve toujours sur le perso avec le stuff et les kamas pas encore transféré :suspect:. De plus, je possède entre autre deux autre comptes qui ont beaucoup plus de valeur que celui-ci et que mon compte paypal avec leqel je me suis connecté pour acheter les kamas est intacte, ce qui me permet de dire que je ne me suis pas fais hacker. J'ai voulu faire mot de passe oublié sur ankama mais même la question secrète avait changé et donc la réponse qui va avec.
* J'ai donc tenté de joindre l'EX-propriétaire (xkrozei) par skype mais aucune réponse depuis alors oui je devrais attendre, mais je l'avais toujours dans mes contacts et lorsque que je lui ais envoyé, je cite :"Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car ce matin en me connectant le mot de passe était incorrect, j'ai donc besoin de vous pour le récupérer." J'avais besoin de lui car le compte était encore certifié a son nom. Soit, 30 sec à peine avoir envoyé ce message, il m'avait bloqué et supprimé de ses contacts.

* Je tiens à rajouter aussi que, TOUS les soirs je changeais de mot de passe su mon Iphone, ce qui écarte toutes formes de hack. Alors oui vous me direz que c'est impossible et bien, il suffit d'avoir un minimum de connaissance et surtout d'être déjà passé par là :arf: pour savoir que sa va très vite.

J'ai donc perdu 20€ pour le compte et 40€ de kamas. Les seules preuves que je peux apportées sont la conversation skype et un screen comme quoi j'étais connecté sur le compte et que j'ai transférer le cra en question ainsi que les quelques mails de Ankama mais je préfère les montrer à un modo ou admin en team viewer ou encore mieux, partage d'écran. Je me doute que je ne pourrais pas ravoir le moindre centime que j'ai dépensé :pleurer:, MAIS bon je ne peux rien faire d'autre que ceci. J'espère que cette plainte sera prise comme il se doit.
Cordialement Alex.
 
Status
Not open for further replies.