InGame par Shin Sekai (bêta)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
InGame By Shin Sekai (bêta)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Introduction]

Ce trainer ne contient que 4 fonctions, car c'est une bêta, j’essaie de faire quelque chose avec celui la, pour l'instant c'est la version de base, il y en aura une autre avec + de fonctions et plusieurs atouts ajouté!

[Fonctions]

Ce cheat contient:
-1Hitkill
-GodMode
-200HP
-SpeddHack

[Tutoriel]

1.Lancez un bypass pour le memory detection
2.Lancez le cheat en administrateur
3.Lancez S4League
3.1.Vous pouvez lancer S4 et après le cheat sa change rien
4.Rentrez dans une room
5.Une fois la partie lancée, cochez/décochez à volonté os cheat

/!\Si vous ne lancez pas le bon bypass ou le cheat en admin il ne marchera pas/!\

[Source]

Beta test by Shin Sekai

[VirusTotal]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Dowload]

View attachment InGame by Shin Sekai.exe

Amusez vous bien avec cette bêta! N'oubliez pas le petit merci!

Last edited:

xeur

Membre
Sep 24, 2013
71
0
131
Dans l'enfer
God mod ?

Et on le lance en admin ou non :

"/!\Si vous ne lancez pas le bon bypass ou le cheat en admin il ne marchera pas/!\"
"2.Lancez le cheat en administrateur"

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Encore un trainer inutile car les bypass du moment ne marche pas pour la memory détecte pour l'instant.
Mais merci du partage Shin Sekai ^^

Aug 30, 2013
884
0
922
Sn3per ne dit pas n'importe quoi moi aussi je voudrais partagez mon cheat mais non pas de bypass memory pour le moment et tu peut play que 30 sec et encore

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Sur qu'il marche pas vu qu'il s'est trompé rien que dans le code du cheat :mdr1:

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
27
Dans ta tête ~ !
Sur qu'il marche pas vu qu'il s'est trompé rien que dans le code du cheat :mdr1:

Pour réussir à se tromper sur 4 Checkbox, il faut être fort...

Si vous êtes si fort pourquoi ne pas l'aider ? au lieu de critiquer ( critique non constructive en plus ) et puis dans le cas ou vous ne voulez pas l'aider ( c'est votre droit après tout ) ne l'enfoncer pas encore plus.
Comme l'a dit Pheonix on a tous commencer par quelque chose.

"On apprends de ses erreurs."

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Marche pas --' + inutilisable

Tu peut te contenter de marche pas, pdooooo, fait pas le pro, tu est l'un des plus gros boloss que j'ai vu, u tes ban et tes fail, je ne parlerais pas, et je te rappelle que ton seul cheat en VB est un ingame et il contient 2 fonctions, donc tu peut te taire.

Et oui il est fait en VB, vous pouvez me dire l'erreur, et normal qu'il ne marche pas si vous n'avez pas le bon bypass, lancez le en admin, perso, je ne sais pas si il y en a un j'ai pas fait gaffe sorry

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Tes sur que sa ses 2 fonction?

1384165833-sans-titre.png

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Tellement moche... Une honte a toutes les possibilités de faire un design décent avec Visual Basic..

J'avaistellement la fleme de faire un design

Sa sais un cheat que j'ai pris de epvp mais bon

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
La prochaine fois fait pas le pro alors que tu n'y connais rien au sujet concerné, c'est la le problème que tu héberge en toi depuis que tu est sur CG3, essaye de changer sa te servira pour plus tard ;)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Je vais changer le cheat comme sa faisais Longtemps que je n'avais pas programmé je ne me rappelais plus du code source j'ai piqué celui du tuto de MisterZ mais il est incompréhensible D'avoir Le grade De Programmeur alors qu'il ne connais même pas le code source d'un ingame

Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Je vais changer le cheat comme sa faisais Longtemps que je n'avais pas programmé je ne me rappelais plus du code source j'ai piqué celui du tuto de MisterZ mais il est incompréhensible D'avoir Le grade De Programmeur alors qu'il ne connais même pas le code source d'un ingame

Donne moi le code je peux te dire les erreur au pire

---------- Message ajouté à 22h10 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

Tien prend ce tuto il est 4 fois mieu

http://www.cheat-gam3.com/3-cours-p...-creer-un-trainer-game-pour-s4-league-138866/

---------- Message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent était à 22h10 ----------

Pour la checkbox 1 le code est

If CheckBox1.Checked = True Then
WriteLong("S4Client.exe", &HAdresse, Valeur)
Else

Pour la checkbox2 sais

If CheckBox2.Checked = True Then
Else

Suffit de changer le numero de la checkbox et les adresse et valeur

---------- Message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent était à 22h11 ----------

Et la premiere ligne du writelong sais la valeur normal

Et la 2eme du writelong la valeur hacké

Ta tout le tuto vite fait sur le post de lolman au pire look sa video youtube et tu sera en creer un

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Pdooooo je sais j'ai juste écrit enabled a la place de checked je connais le VB te fais pas de soucis, et non merci [A]ngel j'ai déjà les valeurs mais quand même, il y a combien de membres dans ta team?

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
Inutile de faire 15000 fois les mêmes cheats sérieux y'en a déjà 3 de postés avec les mêmes fonctions

Status
Not open for further replies.