InGame par Shin Sekai (bêta)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
On stop les engueulades pour ce soir les enfants, c'est l'heure d'aller au lit ;)
Merci, et oui, effectivement nous avons tous commencer par quelque chose.
Shin Sekai, je te souhaite d'aller loin dans le monde de la programmation et bonne continuation à toi, même s'il n'y a pas de bypass, merci ! :)

Astriker

Membre actif
Jun 13, 2011
269
0
934
Néo-World Neko Space
Donne moi le code je peux te dire les erreur au pire

---------- Message ajouté à 22h10 ---------- Le message précédent était à 22h08 ----------

Tien prend ce tuto il est 4 fois mieu

http://www.cheat-gam3.com/3-cours-p...-creer-un-trainer-game-pour-s4-league-138866/

---------- Message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent était à 22h10 ----------

Pour la checkbox 1 le code est

If CheckBox1.Checked = True Then
WriteLong("S4Client.exe", &HAdresse, Valeur)
Else

Pour la checkbox2 sais

If CheckBox2.Checked = True Then
Else

Suffit de changer le numero de la checkbox et les adresse et valeur

---------- Message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent était à 22h11 ----------

Et la premiere ligne du writelong sais la valeur normal

Et la 2eme du writelong la valeur hacké

Ta tout le tuto vite fait sur le post de lolman au pire look sa video youtube et tu sera en creer un

Petite faute : La premier value est celle hacké et la seconde la normale

Tes sur que sa ses 2 fonction?

1384165833-sans-titre.png

C'est moche.

Sinon Shin Sekai pour rendre ton trainer plus beau il faut que tu mette un thème visual basic

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=M5x9AlKDIWU[/YOUTUBE]

c'est le tutoriel pour installer un thème :noel:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Arrêter de dire don't work, je me suis trompé de code source

---------- Message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

à jour faite vous plaisirs maintenant

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Et tu dis ne pas être un nouveau/débutant.
lol.

Sa fait 4 mois que je n'ai pas programmé, je ne me rappelais plus du code source pour les IG, j'ai regarder sur u tuto de MisterZ mais comme il à le grade programmer il à mit le mauvais code (fake) donc c'est pour sa, donc petit idiot la prochaine fois renseigne toi avant de parler et je suis plus ancien que toi --'

No work x)
Merci quand même ^^

Tu as utilisé quoi comme bypass?

---------- Message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

C'est bon vous pouvez le tester, mais n'oubliez pas; exécution en admin et bypass memory detection

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
La faute que tu as fait dans ton code source n'était pas celle de MisteurZ, merci de ne pas rejeter la faute sur les autres

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
La faute que tu as fait dans ton code source n'était pas celle de MisteurZ, merci de ne pas rejeter la faute sur les autres

Le "enabled" à la place checked venais de lui je suis désolé mais c'est la vérité

Et comme sa pas de jaloux :

-J'ai prit des anciennes valeurs parce que je ne savais pas qu'il y avais des nouvelles
-J'ai oublié de changer les chiffres des checkboxs après avoir fait un C/C des différentes checkboxs

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
De Toi, on s'en fou de toi Chabillo et j'explique pourquoi j'ai fait des erreurs c'est mieux je pense, au moins je ne me serais pas fait passé par un kikou comme toi

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Bon stop de faire de l'hors sujet ...
J'ai programmé un Bypass pour moi, je sais pas si il a été patché, mais c'est pas Xtrap qui me détecte, quand je coche un cheat ils marche pas ... Sauf le HP/SP :)
GG quand même, tu dois quand même avoir passé du temps après 4 mois sans programmation ^^

Status
Not open for further replies.