1000 cheat 0 bypass C'est quoi sa ? tu dis : sa marche ; et tu fournis pas bypass
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
1000 cheat 0 bypass C'est quoi sa ? tu dis : sa marche ; et tu fournis pas bypass
Idem S4 ne se lance pasMerci du partage mais S4League ne se lance pas *-* Après que HGWC soit finis de chargé, boom plus rien... Windows 7 64Bit
Edit: Enfaite, si je lance pas le Injector.exe, et si je lance XTrapBypass.exe, S4League se lance. Mais je me fais detect...
Idem S4 ne se lance pas
moi il se quitte aussi c'est du a un probleme au niveau de l'injecteur de la synopsis fix it please
hum on lance xtrap bypass et injector seulement et le DMN ? je pige pas ton tuto
---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------
faudrais un new injecteur a mon avis celle de la synopis est defeillante et a TOUjours des problemes
à cause de la màj le jeu ne se lance pas quand on bypass.
C'est vrai qu'il y a pas mal de personne qui font des faute d'orthographe :) En plus c'est moche le SMS on comprend rien.-[L]olMan.;1310617 said:Je veux vexer personne suite à ce retour brusque juste pour un message comme ça mais ...
"C'est quoi votre problème avec l'orthographe ? Je comprends qu'il y a des dyslexiques , et d'autres qui utilisent juste un langage sms ( je précise que c'est interdit ) mais faut pas abuser on dirait que plus vous écrivez mal , plus vous voulez rendre vos messages beaux genre du gras de l'italique , enfin après faites comme vous voulez je juge personne !"
Sinon après il n'y a pas photo , si ça marche quelques minutes , faut prendre avec ou se la fermer c'est tout ce que je dis.
[A]kira(2);1310925 said:Il faut un nouveaux bypass mais bon, j'aurait bien voulu en faire un mais j'ai pas de tuto