Ingame Trainer DMN

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je vais mettre à jour se post très très bientôt (Dans l'heure qui suit c'est bon) grâce à Lumenia :3

ça va prendre un peu plus de temps, mais c'est bientôt bon, promis

Last edited:

xKrIILx

Membre
Oct 26, 2013
8
0
126
25
Pour moi sa se fait détecter après quelque minutes.

J'utilise le bypass par onomato
je lance le hack et le bypass en administrateur et je suis
sous windows 64 bits.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Voila, mise à jour, nouvelle marche à suivre, et fonctionne à l'infini

M

Membre supprimé 245833

Merci du partage mais S4League ne se lance pas *-* Après que HGWC soit finis de chargé, boom plus rien... Windows 7 64Bit
Edit: Enfaite, si je lance pas le Injector.exe, et si je lance XTrapBypass.exe, S4League se lance. Mais je me fais detect...

Last edited by a moderator:

SexAndSex

Membre
Oct 27, 2013
33
0
126
24
hum on lance xtrap bypass et injector seulement et le DMN ? je pige pas ton tuto

---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------

faudrais un new injecteur a mon avis celle de la synopis est defeillante et a TOUjours des problemes

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
hum on lance xtrap bypass et injector seulement et le DMN ? je pige pas ton tuto

---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------

faudrais un new injecteur a mon avis celle de la synopis est defeillante et a TOUjours des problemes

Je veux vexer personne suite à ce retour brusque juste pour un message comme ça mais ...

"C'est quoi votre problème avec l'orthographe ? Je comprends qu'il y a des dyslexiques , et d'autres qui utilisent juste un langage sms ( je précise que c'est interdit ) mais faut pas abuser on dirait que plus vous écrivez mal , plus vous voulez rendre vos messages beaux genre du gras de l'italique , enfin après faites comme vous voulez je juge personne !"

Sinon après il n'y a pas photo , si ça marche quelques minutes , faut prendre avec ou se la fermer c'est tout ce que je dis.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
à cause de la màj le jeu ne se lance pas quand on bypass.

M

Membre supprimé 245833

à cause de la màj le jeu ne se lance pas quand on bypass.

Ouai, même avant j'arrivais à hack avec S4Tomate sans se faire detect, et là je me fais detect avec S4Tomate c'est bizard.

---------- Message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent était à 14h22 ----------

-[L]olMan.;1310617 said:
Je veux vexer personne suite à ce retour brusque juste pour un message comme ça mais ...

"C'est quoi votre problème avec l'orthographe ? Je comprends qu'il y a des dyslexiques , et d'autres qui utilisent juste un langage sms ( je précise que c'est interdit ) mais faut pas abuser on dirait que plus vous écrivez mal , plus vous voulez rendre vos messages beaux genre du gras de l'italique , enfin après faites comme vous voulez je juge personne !"

Sinon après il n'y a pas photo , si ça marche quelques minutes , faut prendre avec ou se la fermer c'est tout ce que je dis.
C'est vrai qu'il y a pas mal de personne qui font des faute d'orthographe :) En plus c'est moche le SMS on comprend rien.

Sanway

Nouveau membre
Oct 19, 2013
1
0
121
Erreur Bypass

Quand je lance le Bypass il me disent qu'il me manque un truc .dll (MSVP100.dll) Je vais vous dire le message d'érreur complet:
Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
Je fais quoi ? J'installe le fichier .dll ?

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
ahlalalalalala si tu ne comprend pas ça pourquoi cherche tu a cheater ? c'est tellement explicite ce message d'erreur mais bon, j'accepte quand même de t'aider

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et dans la barre de recherche tu écris le nom précis de la dll manquante tu télécharge le fichier zip, tu le met dans le même dossier que l'application ou tu a eu ton message d'erreur, magie ! ça work ! ^^

j’espère t'avoir bien aidé et renseigné.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Détecté depuis la mise à jour, merci de lire pas besoin de dire que ça marche pas

Status
Not open for further replies.