[InGameArt' Trainer 2.0]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Si c'est le Trainer qui a un problème genre aucune value n'est détectée : N'oublie pas qu'il faut le lancer en tant qu'administrateur.
Si certaines Values ne fonctionnent pas : Patiente je le release demain ou après-demain.

Last edited:

pmnolbikv

Membre Banni
Jul 28, 2013
27
0
126
je reassaye ;)

---------- Message ajouté à 04h37 ---------- Le message précédent était à 04h31 ----------

Il me dit (S4client n'es pas lancé) un truck de se jore quant je clique pourtan je l'ai lancé '-'

D

Deleted member 400531

C'est ce qui permet d'afficher s4 pour les 32 bits caar il n'est pas activé dans les taches et donc le cheat ne le reconnais pas.

Sinon , ma team a un probleme avec les [N] ou [L] Ou soit ils sont de gros fans de Death note.

Aug 17, 2012
1,439
2
944
www.wattpad.com
Un Logiciel qui ... Disons trouve le processus de S4 League. D'ailleurs tu devrais l'utiliser car j'avais oublié les 32 Bits c'est pas compatible avec les Trainers ...

---------- Message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

C'est ce qui permet d'afficher s4 pour les 32 bits caar il n'est pas activé dans les taches et donc le cheat ne le reconnais pas.

Sinon , ma team a un probleme avec les [N] ou [L] Ou soit ils sont de gros fans de Death note.

Suis-je le seul à te donner Raison ? Sinon bonne nuit à tous j'y vais ... Laissez pas mon Trainer en page 6 xD !

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
Gg a toi et a Kaze j'essayerais de le tester sur mes différent ordinateur en attendant il marche illi ou pas ...

†Poison†

Membre actif
Apr 10, 2013
249
0
221
28
Un lien Ads pour sa ...
Je veut pas dire mais sa ne vaut pas le coup d'attendre 5 secondes pour avoir sa.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Les liens rémunérants tel adfly dont interdit, merci de mettre un lien direct. Tu peux par contre le mettre dans le logiciel.

Aug 17, 2012
1,439
2
944
www.wattpad.com
J'avais pas remarqué que c'était Interdit [MonsieurQuiVaDormirPlusTotQueMoixD] Je modifie ça tout de suite , sinon : Salut à tous ! Je mange une gauffre.

---------- Message ajouté à 09h59 ---------- Le message précédent était à 09h45 ----------

[Lien Modifié] : Si jamais quelqu'un voudrait faire un don afin de m'aider à faire un site Web avec nom de domaine ce serait vraiment super ! Il suffit de regarder en fin de post. Ou de cliquer là : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent était à 09h59 ----------

Vous pouvez me passer le lien svp ? :3

Comment se fait-on bannir avec des messages comme ça ?

Aug 17, 2012
1,439
2
944
www.wattpad.com
Ah d'Ak , son post de S4Cheat nan ?

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 10h31 ----------

#S4 Tomate : Posté.

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 11h05 ----------

#S4 Tomate : Supprimé.

Status
Not open for further replies.