Partenaire Bot 2.0 Inkybot - BOT FORGEMAGIE pour Dofus 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Association

Partenaire
Jul 30, 2020
51
160
164
25
Bonjour à tous !
Je voudrais vous présenter une nouvelle addition aux bots pour Dofus : Inkybot.


Logo white on black small

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Inkybot est un bot complètement externe pour faire du forgemagie sur Dofus qui est alimenté par ROS.
Car il est complètement externe en principe, il ne rompra jamais avec les nouvelles mises à jour de Dofus.
Vous n'avez pas non plus à vous soucier d'être bannis.

Avec Inkybot, vous pouvez dire au revoir aux forgemagie innombrables de votre équipement. Votre temps vaut plus.


Nous connaissons la lutte. Vous ne voulez pas acheter d'objets magés trop chers, mais vous ne voulez pas dépenser une journée entière en faisant le maging de votre nouvel ensemble brillant non plus. Découvrez Inkybot.
Vous entrez simplement les statistiques que vous voulez et laissez Inkybot faire le reste. C'est si facile.

Statsconfigurator

Merci d'avoir pris le temps et nous espérons que vous resterez dans les parages ! 🖤

 

Attachments

  • ocrindicators.png
    ocrindicators.png
    1.7 MB · Views: 507
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: Nakwenda and blacklisted1

intox26

Membre
Aug 19, 2010
61
9
924
34
Très beau projet, site simple & propre.

Plus de détails sur l'algo de FM. Comment ça fonctionne ? est-il optimisé pour éviter le gaspillage de runes ?
Une vidéo de présentation ?
Peut-on aider à son évolution s'il est gratuit, ça m'intéresse.
 
  • Like
Reactions: Lord_Nalid

valchimiiste

Membre
May 2, 2020
37
12
29
28
Bonjour. Joli programme et félicitations tout d'abord.

J'avais quelques requetes/questions :

1 - Un scan virusTotal peut jamais faire de mal
2 - C'est codé en quel langage ? J'ai peur de pas bien comprendre ce que "alimenté par ROS" signifie
3 - Est ce qu'il est possible d'FM plusieurs items d'affilée quand le soft a fini d'en FM un ?
4- Gratuit jusqu'a sortie officielle. Une date prévue pour la sortie officielle et une idée de la fourchette de prix ?
5 - Je vois sur le site que vous avez de l'OCR et de la simulation de click. Ya donc pas de socket . Qu'est ce que vous entendez par "complètement externe" ?

Cordialement et encore félicitations !
 
  • Like
Reactions: Tafit25

Association

Partenaire
Jul 30, 2020
51
160
164
25
Merci pour ton intérêt.

Je m'excuse pour mon français, j'utilise google translate.

Pour répondre à la première question @mica2611 , il n'est pas encore possible de contribuer. Les détails sur le fonctionnement de l'IA se trouvent au bas de la page de publication. Recherchez la rubrique "Basic Maging AI". Je prévois de créer un diagramme qui représente mieux son fonctionnement interne. Il n'a pas encore été décidé de prendre en charge ou non les scripts à l'avenir, cependant, je penche davantage vers le «oui».


Quant à vos demandes de renseignements @valchimiiste . Bonne idée, je publierai prochainement une analyse VirusTotal. Il est principalement codé en C #.

> C'est codé en quel langage? J'ai peur de pas bien comprendre ce que "alimenté par ROS" signifie
> Je vois sur le site que vous avez de l'OCR et de la simulation de clic. Ya donc pas de socket. Qu'est-ce que vous entendez par "complètement externe"?

Powered by OCR met en évidence le fait que les données sont collectées *complètement* en externe; il n'y a pas de lien réel entre Dofus et Inkybot - c'est ce qui le rend complètement indétectable et stable tout au long des mises à jour de Dofus. Ceci est différent des bots MITM, qui reposent sur le fonctionnement interne du client Dofus et rompent généralement avec les mises à jour Dofus.

> Est ce qu'il est possible d'FM plusieurs items d'affilée quand le soft a fini d'en FM un?

Ce n'est pas encore possible. Le jalon actuel auquel nous aspirons est d'avoir un «exo maging» parfait, non interrompu et plus rapide. Après avoir atteint cet objectif, nous allons commencer à nous attaquer au "nivellement du magus", qui comprendra intrinsèquement ce que vous avez mentionné.

> Gratuit jusqu'à la sortie officielle. Une date prévue pour la sortie officielle et une idée de la fourchette de prix?

Il n'y a pas d'ETA exacte. Tout le monde a eu accès jusqu'au 1/1/2021, cependant, nous allons probablement prolonger cette date limite. Il sortira une fois que nous aurons atteint notre devise: allongez-vous, regardez un film et revenez voir votre article parfaitement magé. Tant que nous n'y parviendrons pas, ce sera gratuit. Nous ne facturerons pas pour un produit "non fini". Inkybot commencera à tarifer à 4 € / mois dès sa sortie officielle.
 
  • Like
Reactions: intox26 and valchimiiste

valchimiiste

Membre
May 2, 2020
37
12
29
28
Oh well. I suspected you werent French but wasnt quite sure. Thank you for all your answers and this project is really promising. I hope you'll be abble to get a finished product soon. Wishing for the best ! :)
 

blacklisted1

Membre
Aug 3, 2020
12
1
4
25
Discord
Chosen#4585
This is the so far the best dofus maging bot i have used , its still in progress and will still be updated , cant wait to see when its fully relese. I love it , keep up the great work !!!!
 

Erratic

Nouveau membre
Nov 10, 2020
1
0
1
29
Discord
Erratic
I've been using it for the past few days, each day with the new update. In the beginning there were a few errors, but now today i just managed to watch a movie on tv while bot was making exo xD
Amazing.
 

Clemzer33

Nouveau Marchand
Jun 17, 2019
64
2
139
26
Sorry if I'm bothering you, but how do we know the software doesn't involve a keyboard recorder or any stuff like this to know our passwords on the game or elsewhere ?

Is it available on macOS ?
 
Last edited:

Association

Partenaire
Jul 30, 2020
51
160
164
25
Merci pour les commentaires positifs les gars 🖤 Je suis content que vous le trouviez utile 👍
 

iPanda

Membre actif
Aug 29, 2014
163
30
934
Discord
_ipanda_
Nop pas sur Touch, mais je confirme qu'il est cool pour l'avoir pas mal utilisé, 4 exos de sortie sans soucis, ça fait plaisir de revenir et de voir ça
 
  • Love
Reactions: Association

Association

Partenaire
Jul 30, 2020
51
160
164
25
Hey guys!
We are approaching the official release of Inkybot. Take advantage of it now that it's still free! 🖤
Happy holidays!
---
Salut les gars!
Nous approchons de la sortie officielle d'Inkybot. Profitez-en maintenant qu'il est toujours gratuit! 🖤
Joyeuses fêtes!
 

buck471

Membre
Jan 13, 2021
8
0
1
27
Bonjour, lorsque je télécharge la version gratuite, l'application se lance pas. Des explications svp ?
 

Association

Partenaire
Jul 30, 2020
51
160
164
25
Bonjour, lorsque je télécharge la version gratuite, l'application se lance pas. Des explications svp ?
Le problème est probablement lié à votre logiciel antivirus. Veuillez vous référer aux instructions d'installation.
 

buck471

Membre
Jan 13, 2021
8
0
1
27
Rebonjour, est-ce possible de payer d'une autre manière que par carte bancaire s'il vous plaît ? (Paypal ?)
 

Graudar

Nouveau membre
Feb 9, 2021
4
0
61
28
Discord
draugar le bg d'la night#1650
Hello projet très intéressant, des gens qui l'ont utilisé et qui peuvent donner leurs éventuels avis ? :)
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa