Installation de Wow 3.3.35 / 4.0.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ceci est un copié collé pur et dur du tutoriel présent sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Partie 2 du Tuto actuellement inutilisable car blizzard à remodifié son installateur.
Peut-être une solution, utilisez le 3eme lien et procédez à l'installation des mises à jour.

Ce tuto vas vous expliquer comment installer et jouer à World Of Warcraft 3.3.5 (Wrath Of The Lich King) ou 4.X.X (Cataclysme) sur serveur privé.


Partie 1 Cataclysme :


téléchargez le jeu --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-- ou --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <--

Lancez l'installateur et installez le jeu comme vous l'auriez fait pour n'importe quel autre jeu.

Effectuez les mises à jours ( laissez faire le jeu ). Lorsque tout est fini, lancez le jeu et entrez un nom de compte et un mot de passe au hasard ( inutile de le retenir ) puis cliquez sur "connexion". Les mises à jour essentielles s'effectuent : Lorsque-elles sont finies, fermer le jeu puis cliquez droit sur l'icone du jeu.



changez "C:\Program Files\World of Warcraft\Launcher.exe"

par "C:\Program Files\World of Warcraft\Wow.exe"


ou "Laucher.exe"


par "Wow.exe".


Votre jeu est installé en version 4.X.X ( les X correspondant à la version installée ).


Pour se connecter à un serveur privé et pouvoir jouer ( ben oui c'est quand même mieux ^^ ), passez à l'étape "Partie 3 - Se connecter sur un serveur privé".




Partie 2 Wrath Of The Lich King (3.3.5)

Petite MAJ : téléchargez simplement le jeu et installez le en sélectionnant la version voulue :

--> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!<--

Comme pour la partie 1 ( installation en version 4.X.X ),

téléchargez le jeu --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-- ou --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-- 3eme lien --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <--


*inutile avec le 3eme lien*
Installez le jeu, effectuez les mises à jour EN VOUS ARRÊTANT A LORSQU'UNE BARRE ROUGE (BARRE D'INSTALLATION) S'AFFICHE A L'ECRAN.

*inutile avec le 3eme lien*
Lorsque cette barre rouge s'affiche, fermez-la (si elle se remplie et se ferme d'elle-même, fermez la fenêtre qui s'ouvrira à la suite).

Voila si vous avez utilisés le 3eme lien vous devriez arriver ici.
C'est à ce stade que cela devient long ...


Vous allez devoir installer les mises à jour UNE PAR UNE jusqu'à la version 3.3.5.


Pour cela :


téléchargez les ici :

Attention ! Vous devez télécharger le mise à jour dans votre répertoire
C:\Program Files\World of Warcraft
Téléchargez les mises à jour UNE PAR UNE n'oubliez pas :
- Téléchargez la mise à jour,
- Lancez-la et attendez que celle-ci soit terminée pour,
- Télécharger et lancer la suivante.


Attention : si vous êtes sous Windows 7, vous devez exécuter toutes ces mises à jours en mode administrateur :
clique droit sur la mise à jour --> propriété --> compatibilité -> cochez la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est fini ? Parfait ! Maintenant, comme pour la méthode d'installation de Cataclysme,

Cliquez droit sur l'icone du jeu

__| |__
\ /
\ /
\ /
\ /


changez : "C:\Program Files\World of Warcraft\Launcher.exe"

par "C:\Program Files\World of Warcraft\Wow.exe"


ou "Laucher.exe"


par "Wow.exe".

Votre jeu est maintenant installé en version 3.3.5 ( WOLTK ).




Partie 3 : Se connecter sur un serveur privé


Cette étape est la même pour version 1.X.X, 2.X.X, 3.X.X ou 4.X.X (à quelques choses prêt pour la version 4.X.X).


Pour se connecter sur un serveur privé : choisissez un serveur dans une de ces sites :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Je vais prendre pour cette partie le serveur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui est un serveur PVP et PVE et qui possède des mondes en Cataclysme(4.X.X) comme en Wrath Of The Lich King (3.3.5).



Tout en haut à gauche de ce site, il y a marqué "Set realmlist logon.shindorei.com". C'est ce qui vas vous servir à rejoindre le serveur :


Ouvre le dossier où est installé votre jeu (par défaut C:\Program Files\World of Warcraft)
et allez dans le dossier "Data" puis "frFR" puis cherchez le fichier appelé "realmlist".


Ouvrez ce fichier avec bloc note :
Vous devriez avoir d'affiché
en version 3.3.5

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set realmlistbn ""
set portal eu

ou

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com
set realmlistbn ""
set portal "eu"

et en version 4.X.X

set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist frFR.patch.battle.net:1119/patch
set realmlistbn ""
set portal eu

Cela ne sert à rien : effacez-le et remplacez le par "Set realmlist logon.shindorei.com" ( sans les " ") que vous avez trouvés sur le site du serveur Shindorei.

Sauvegardez et voila ! Il ne vous reste plus qu'as vous inscrire sur le site du serveur en question et à jouer !


Pour les version 4.X.X, il y à une étape supplémentaire : Télécharger un launcher. Vous devez télécharger le launcher propre au serveur privé et le placer dans votre dossier Wow. Pour lancer le jeu, vous n'aurez qu'as lancer le jeu A PARTIR DE CE LAUNCHER.


Je vous passe quelques serveurs ainsi que leur realmlist (lignes à changer pour se connecter).




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
set realmlist auth.millenium-servers.com


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
set realmlist login.feriale.fr

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


+

le launcher

et bien d'autres ...