Installation WoW 3.5.5 Windows SIMPLE & FACILE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Bonsoir


* Tout d' abord je tiens à préciser qu' un tutoriel portant sur l' installation World of Warcraft version Windows à déjà été rédigé et que j' en suis conscient, cependant il ne m' a semblé pas très accesible et simple. J' ai moi même rencontré un petit problème lors de son exécution.

Premièrement, il vous est nécessaire d' installer chaque version de WoW dans un certain ordre.
(WoW, WoW Burning Crusade, WOLTK)
Pour cela, télécharger l' outil Multi-Downloader W' :


Une fois le téléchargement de WOTLK terminé, il ne vous reste plus qu' une dernière étape... une étape qui requiert un minimum de concentration de votre part. En effet nous n' installons pas WoW dans un fichier compressé comme l' a proposé Ashrouk, mais par étapes, une méthode que je conseille fortement de par son efficacité !

Je vous conseille de bien prendre votre temps. Les étapes sont simples mais vous pouvez toujours vous mêler les pinceaux...​

- Télechargez, et installez chaque patch dans l'ordre

- Patch 3.0.1 vers 3.2.0 FR Windows (1.66 go)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur : "DOWNLOAD THIS FILE"

- Patch 3.2.0 vers 3.2.0a FR Windows (8.32 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur le drapeau FRA...

- Patch 3.2.0a vers 3.2.2 FR (63.55 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur le drapeau FRA...


- Patch 3.2.2 vers 3.2.2a FR (8.27 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur le drapeau FRA...


- Patch 3.2.2a vers 3.3.0 FR (800.195 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
en bas de la page, "DOWNLOAD NOW"...


- Patch 3.3.0 vers 3.3.0a FR (5.527 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur le drapeau FRA...


- Patch 3.3.0a vers 3.3.2 FR (180.734 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur le drapeau FRA...


- Patch 3.3.2 vers 3.3.3 FR (150 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur le drapeau FRA...

- Patch 3.3.3 vers 3.3.3a FR (5.13 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur le drapeau FRA...

- Patch 3.3.3a vers 3.3.5 FR (20 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur le drapeau FRA...

- Patch 3.3.5 vers 3.3.5a FR (12 mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur le drapeau FRA...


L' exécution des Patchs est à faire dans l' ordre c' est pour cela que je recommande fortement de télécharger les Patchs un par un... ATTENTION à ne pas effectuer la mise à jour WoW Cataclysm à chaque fin de Patch, il vous suffit simplement de fermer le launcher après votre Patch, installé.​

- Configuration du Jeu

* Pour finir, rendez-vous dans votre dossier World of Warcraft. Ouvrez ensuite le dossier data puis, le dossier FR. Vous verrez alors le fichier realmlist.wtf.
* Ouvrez ce fichier avec le bloc-note et remplacez la citation présente par le reamlist du serveur privé sur lequel vous aimerez jouer.
* Fermez le fichier reamlist.wtf en prenant soin d' enregistrer.

Vous êtes fin prêt à JOUER

Avertissement : Pour jouer à WoW, il vous faudra aller dans votre dossier WoW, puis lancer le raccourci WoW et non le launcher. Si par geste maladroit vous lancez le launcher, fermez le immédiatement.

Enjoy !
 
Last edited:

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Oui tu peux avoir 2 versions de WoW si tu crées 2 fichiers.
Bonne soirée.
 
Last edited:

blackarms

Nouveau membre
Jun 10, 2012
1
0
306
bonjour, j'ai télécharger toutes les mise a jours dans l'ordre et je ne peut toujours pas me connecter sur mon serv' ! ( millénium ) quand je me connecte, il y a marquer directement "vous avez été déconnecter du serveur"
une solution pour m'aider ? l'envie de jouer a wow me démange fortement :D
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Je vais chercher une solution à ton problème et t'enverrai par la suite un Mp !
Bonne soirée, Kwoqk.
 

lulu77540

Nouveau membre
Jun 16, 2012
3
0
301
25
Telechargement

Bonjours,

Je voudrais savoir si il faut mettre tous les téléchargement dans un dossier et si oui esque il y aurait un dossier spécifier

merci d'avance Cordialement , :svp:
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Oui lorsque tu installe WoW un dossier se créer automatiquement, après il te suffit de placer et exécuter les patchs dans ce dossier.
 
T

Thorahen

Bonjour, pourrait-on m'expliquer ce qu'il doit être fait précisément après le téléchargement de tous les patchs?
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Désolé de te répondre avec tant de retard. Tu as surement du trouver la réponse ailleurs, mais après le téléchargement des patchs, il te suffit de les exécuter dans l'ordre, un par un, puis d'attendre la fin pour lancer ton raccourci WoW et non le Launcher /!\

Cordialement, Kwoqk
 

Pinguz

Nouveau membre
Feb 16, 2010
1
0
561
Bonjour.

J'ai téléchargé le downloader comme expliqué dans le sujet.
Ensuite j'ai lancé ce dernier et tout a bien commencé jusqu'à ce qu'il me demande d'insérer les cd de wrath of the litch king. Tous le monde se doute que je n'ai pas les cd du jeux. Dès lors est il possible que j'ai fait une mauvaise manipulation ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Je vous pris de m'excuser pour cet énorme train de retard !...
Je règle cela de suite !
 
Last edited:

Aonyx

Nouveau membre
Mar 7, 2013
2
0
206
Temps que tu gardera le Sujet à jour je serait toujours d'avis a mettre se sujet en sujets a connaitre pour tous ceux qui n'on pas wow ou qui l'on perdu par mégarde ( comme moi ). Car personnellement j'étais perdu quand j'ai vue que le site que j'utiliser pour installer wow n'étais plus à jour et que les liens étais morts ....... vous imaginer la galère a retrouvais un autre site?? ( 0 autre site a jour ..... a par Cheat-gam3 ^^ ). Donc je te mes au gros merci^^ et continue comme ça pour aider tous ceux qui on perdue leur dossier ou qui veulent jouer a wow en version 3.3.5 ^^ Merci a toi et a plus tard.
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Merci bien ça fait plaisir !
Je garderai ce topic à jour ne t'en fais pas.

Bon jeu à toi et à plus tard. (:
 
Status
Not open for further replies.