Tutoriel Installer BF JAP [Android / iOS ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Salut , aujourd'hui je vais vous montrer comment jouer à Brave frontier version JAP!

tumblr_nikl5nLc7O1tpeordo3_r1_500.jpg


[IOS] :

- Création d'une nouvelle adresse :

1) Se déconnecter :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Créer un nouvel identifiant :
Télécharger n'importequ'elle app et le menu pour un nouvel identifiant apparaitra
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une page de langues s'ouvrira , allez tout en bas et choisisez l'avant dernière :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite , suivant , suivant ...

Mettez un Email valide !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le Mot de passe il faut : Un caractère spécial , une majuscule et des chiffres.
A faire 2 fois.

Exemple : #Kiwi911

Ensuite , vous descendez et il y aura les question secretes , prennez la première et mettez n'importequoi . Puis, l'adresse de secours pas besoin de remplir et donc là , votre date de naissance :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Décochez les 2 trucks juste en bas pour ne pas avoir de pubs.

Ensuite , pour les cartes bleues , vous choisisez le dernier en jap qui veut dire : aucune

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite , pour les 4 prochaines cases, vous mettez n'importequoi. Pour la 5ème case , vous écrivez : 8760854. la 6ème case vous appuyez et prennez le deuxième. Pour les 3 prochaines cases vous écrivez n'importequoi ( sans espaces ).
Ensuite à la place de : 000 00000 , vous mettez 125 6488253
Donc le mail sera envoyé à votre adresse , vous devrez vous y rendre et l'activer.
Voila ! vous pouvez maintenant télécharger Brave Frontier JAP depuis l'app store Japonais !

Tuto vidéo de SamJoke : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour [Android] il suffit de taper sur Google "Latest Brave Frontier JAP apk" pour trouver le jeux, télécharger le, installer le et tout fonctionne. (Opération à répéter pour chaque mise à jour) (Méthode étant la même pour l'installation de la Version US, se référer à la vidéo en question: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si il y a une quelconque erreur , prévenez moi :)
 
Last edited: