Installer fourDeltaOne MW2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zeNatioN

Membre Banni
Jan 23, 2013
9
0
206
Bonjour à tous.

Pour mon premier post je vais EXPLIQUER comment installer Modern Warfare 2 de fourDeltaOne.

Tout d'abord c'est quoi ?

Alors fourDeltaOne c'est tout simplement un émulateur pour les jeux: Call of Duty: Modern Warfare 2 & 3;
Ses versions de jeux sont beaucoup mieux que les versions original car la communauté de 4DELTA1 participe au moding comme par exemple les mods ou bien les maps exclusif qui sorte du mode solo et j'en passe.
En ce qui concerne la recherche des parties, il n'y a pas de systeme de matchmeking mais ce sont des serveurs dédié. Quoi de mieux ?
Voilà je pense avoir dis l'éssentiel on peux donc passé à la partie installation.

Installation:

Avant toutes manipulations vous devez avoir au préalables:

-Un compte steam avec le jeux Call of Duty: Modern Warfare 2 la version original (ban ou pas)
-Vous devez ensuite crée un compte sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour pouvoir vous connecté sur le jeu.
-Les DLC's (Resurgence & Stimulus) facilement trouvable sur google; mais vous pouvez toujours me demander des liens au cas ou vous ne trouveriez pas.
-L'installateur IW4M disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Maintenant on peux commencer;

Donc premièrement aller dans le dossier common situé dans C:\Programes files(x86)\Steam\steamapps\common (C:\ pouvant varié selon le nom du disque ou steam est installé)
A l'interieur ce trouve normalement un dossier nommé "call of duty modern warfare 2" entré dedans et coller IW4M.exe
Ouvrez le et cliquez sur browse et selectionné le dossier "call of duty modern warfare 2" situé C:\Programes files(x86)\Steam\steamapps\common et cliquez sur install.
Ensuite passont aux DLC's; une fois téléchargez vous devez les copier/coller dans le dossier zone\french.

Une fois donc l'installation fini comment le lancer ?

Il ne faut pas le lancer à partir de Steam mais à partir de démarer et cliquez sur "Play IW4M (Modern Warfare 2)
Ensuite il va vous demander de rentré vos logins. Il faut rentré ceux crée au paravant sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et vous appuiyé sur "ENTREE"

Voilà votre jeu est lancé et installer; Vous n'avez plus qu'a cliquez sur "Browse Server" et de trouver un serveur à votre choix;

J'espere que ce tuto en aidera quelques uns.

Cordialement; zeNatioN.
 

Atom!ck

Nouveau membre
Jun 25, 2012
3
0
301
26
Les DLC ne sont pas obligatoire mais c est pour avoir un contenu supplementaire je crois
 

zeNatioN

Membre Banni
Jan 23, 2013
9
0
206
Oui mais étant donné qu'ils sont disponible je pense que c'est mieux de jouer avec pour plus de map; après c'est certains que ce n'est pas forcément obligatoire de les avoir.
 

Maxshoot3

Nouveau membre
Jul 5, 2013
1
0
201
G un problème, j'ai bien installer iw4m, le mode en ligne marche ( browse server) mais quand je veut faire une partie privée, je choisis la map, les options... je fait commencer et a la fin du chargement, le jeu s'arrete et je me retrouve sur le bureau de mon ordi. Est-ce que qqn sait commment réparer ça ? ( et les lobby ne marchent qu'en partie privée :( )
 

dodotiti

Membre
Nov 7, 2010
49
0
431
27
marche pas sa me fait le programme ne repond pas a chaque fois apres avoir rentrer mon identifiant
 
Status
Not open for further replies.