Installer un nouveau skin [manipulation local pour les non abonnés & abonnés]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Plop a tous,je pense pas vous donner une new fantastique,enfin ça vaut le coup d'être partager

Je vais vous apprendre a changer votre skin pour que vos partie en local soit plus funny',j'viens de trouver ça,c'est marrant


Tout d'abords,trouvez un skin qui vous plaît ici(il y a 11 pages,faites vous plaiz') :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Maintenant ,allez dans %App%=>roaming=>bin=>ouvrez minecraft.jar avec winrar (comme si vous vouliez installer un nouveau mod)

Allez maintenant dans le dossier "mob"

La vous trouverez une image en haut de la liste nommée "char.png",c'est le skin par défaut,faites en une copie quelque part au cas la manip' ne marcherais pas...

Maintenant,renommez le skin que vous voulez appliquer par "char.png",et copiez le tout simplement dans le dossier,il va remplacer le skin par défaut.

Enjoy

Avertissement:Soit mon internet lag trop,soit en mutlijoueur il me cache tout le terrain,enfin le bug reste a confirmer.Donc pour le jeu multijoueur ,passez par le site si le bug est confirmé.
 

Immortal66

Membre
Jan 22, 2011
52
0
431
Le bug je tiens a dire pour moi que en multijouer on va voir tout les mexicains avec le skin que l'on va mettre et que nous il verront pas notre skin!
 

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
Comment on telecharge un skin SVP je clique sur telecharger il se passe rien merci de m'aider
 

caopie

Membre
Apr 17, 2011
6
0
421
29
C'est vrai sa, tu vois que tu es différent mais tout les autre joueurs en multi te vois mexicain ...
 
Status
Not open for further replies.