Périmé Instalocker - Update by Core'N'X [01/07/15]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sankah

Nouveau membre
Jul 1, 2015
1
0
66
Bonjour à tous.

Je viens à vous car un pote à moi m'a crée un instalocker pour league of legends et j'ai décidé de le partager avec vous..

Screen :

d352bf8a6d.png


A quoi il sert ? :

Il sert à lock un champion préalablement choisi. On peut rajouter un message qui sera ecrit en premier dans la séléction de champion

Comme on l'utilise ? :

1) Ouvrez InstaLocker
2) Choisissez le champion que vous voulez instalock
3) Ecrire le message (Genre : "MID") [Facultatif]
4) Cherchez une partie et profitez :)

Telechargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Signalez moi ici les bugs et défauts de cette application, je signalerai Core'N'X, le développeur de cette application.
 

Attachments

  • InstaLocker.rar
    722.4 KB · Views: 124
Last edited:

brimooo

Nouveau membre
Jul 5, 2015
1
0
61
Oui, ca marche niquel, testé plusieurs fois sur deux comptes différents, en 5v5 et en 3v3.
Je suis pas ban.
 

HaZiix

Nouveau membre
Jul 5, 2015
3
0
61
Bonjour , en allumant l'InstaLocker ce message s'affiche : Window ne trouve pas 'C:/Users/ ( nom du pc )/Desktop/InstaLocker.exe'. Véérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. Comment résoudre ce problème svp ?
 

bugmenot01

Membre Banni
Jun 22, 2013
11
0
907
j'ai eu le même problème, extrait le de l'archive, et renomme le en ce que tu veux ça devrait marcher. Ou peut etre que ça vient de ton antivirus ?
 

bugmenot01

Membre Banni
Jun 22, 2013
11
0
907
Toujours pas de ban/report, tout marche bien, par contre a quand une update avecles nouveaux chamions ?
 
Status
Not open for further replies.