DISPONIBLE [INSTANT] BOBAIO | Copiez les meilleurs traders du Binance Leaderboard | Générer des revenus passifs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

spaghetih

Membre
Nov 20, 2019
8
1
213
34
Discord
SL3Y#3204
Rating - 0%
0   0   0
BOB_AIO

Nous avons développé le bot de copytrading qui copie les meilleurs traders Binance de votre choix.
Pour le moment c'est le bot le plus sophistiqué jamais sorti par rapport aux autres.

Mais pourquoi est-ce le bot le plus sophistiqué ?
  1. Le Bot a une gestion de l'argent stricte que l'on ne trouve nulle part ailleurs, il copie la gestion de l'argent exacte de votre trader, lui permettant d'être rentable à la fois à court et à long terme avec de bonnes stratégies.
  2. Le bot vous permettra de suivre les traders que vous souhaitez et pas seulement le Top 10 des traders Binance.
  3. Nous prenons en charge les réseaux Testnet et Mainnet de Bybit (vous permettant de tester vos stratégies sans perdre d'argent).
  4. Enfin, nous offrons la possibilité de suivre uniquement des positions Short ou uniquement des positions Long ou les deux.



FONCTIONNALITÉS

  1. Suivi automatique du PnL à chaque clôture dans un tableau Excel.
  2. Outil de vérification du solde du portefeuille, cet outil vous permettra d'obtenir le solde de votre compte Bybit en direct en fonction de l'actif que vous demandez au bot de vérifier.
  3. Outil de vérification de la position, cet outil vous permettra d'obtenir les données de position actuelles détenues par votre compte Bybit en fonction de l'actif que vous demandez au bot de vérifier.
  4. Possibilité d'ajouter des proxy pour de meilleures performances scalping
DEMO


IMAGES

Menu 1

Balance Check
Check Position
Automation
PnL


PRIX : 20$ / mois

------> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <------

------> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <------

CONTACT : Sley_#0667

 
Last edited: