Instant Conquest Clear by RevelatioN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

VodLich

Membre
Nov 11, 2012
27
0
206
Chez moi, il marche encore, t'as quel config Astro ?
Tu devrais actualiser les "works", moi, Win7 32 bits, ça fonctionne :) .
 
Last edited:

ItachiUwa

Membre Banni
May 31, 2012
7
0
301
j'arrive a l'injecter mais quand je lance conqueste sa ne fais rien ...
Quelqun peut m'aider ?
 

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
27
j'ai une astuce pour pas se faire griller avec le card hack mais je sais pas si sa marche , si tu use le card hack quand tu es dans une room ton nom s'affiche pas en haut mais je suis pas sur
j'ai oublier de le dire ce matin mais cacher vos info , si votre ratio est trop grand et que tous le monde le vois , sa va paraitre louche , perdez des match pour le faire baisser
 
Last edited:

volgaso

Membre
Apr 11, 2011
37
0
431
32
Quelqu'un a un hack qui permet de prendre des toy block car j'ai toutes les pieces sauf une et beaucoup parle de cardhack et j'ai pas compris c'est quoi donc :/

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 16h14 ----------

j'ai du faire 2500 Caps en tout j'ai eu la Knigth / 2 set mec rien que sa x)

( avec le cart hack je me suis fait plus de 2M5 de pen ) et sur les 2M5 j'ai acheter pour 2m de caps pen en tout 300 environs pour seulement 2arme FP

Savoda c'est quoi le cart hack car sa m'intéresse si tu peux avoir beaucoup de pen avec ce serait sympas de me répondre
 

Airmure

Membre
Mar 1, 2012
44
0
311
27
il te faut un x7 , tu en telecharge un
tu telecharge un card hack
tu met tout dans le dossier S4
tu va dans add pour le conquest hack
tu va chercher le x7 loader
tu lance S4
et normalment c'est bon
PS: les 2 cheat ne marche pas en meme temps donc pour jouer avec le conquest hack fais clique droit sur x7 loader + remove
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je l'ai re-tester 2 fois et il ne marche plus , donc je me demande si il fonctionne toujours ou non pourrait tu m'éclaircir ?
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
j'ai une astuce pour pas se faire griller avec le card hack mais je sais pas si sa marche , si tu use le card hack quand tu es dans une room ton nom s'affiche pas en haut mais je suis pas sur
j'ai oublier de le dire ce matin mais cacher vos info , si votre ratio est trop grand et que tous le monde le vois , sa va paraitre louche , perdez des match pour le faire baisser

Perso je cache simplement les infos
 

Shadow97

Membre
Mar 20, 2013
43
0
211
Salut, je voudrais essayé ton programme mais je n'ai jamais compris comment on fesait pour faire l'injector et le dll. (tu pourrais m'expliquer stp)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Stop me dire que je chipote sur le temps. J'ai mis 30 secondes et même si c'est moins me faite pas la remarque
 

xKirito

Membre
Apr 5, 2013
93
0
211
32
Marche très bien je te mais un merci :) ça va bien m'aidé pour les capsule

Win : Windows Vista - 32 Bits -
 

yatarium

Membre
Jan 14, 2012
19
0
306
32
Je m'en suis servi hier à la perfection mais se soir impossible :s xtrap detect direct.
win8 64bits.
 

xKirito

Membre
Apr 5, 2013
93
0
211
32
Moi aussi ptête que je doit redémarrer mon PC Merci de m'aidé :) Enfaite moi c'est pour
X7 Marche enfaite donc voila quois
 

jotmei

Nouveau membre
Aug 31, 2011
2
0
301
31
je tourne sous seven 64 bit sa marche toujour niquel je susi en bash capsule en ce moment meme ;) comment jai fait ??
1.lancer linjecteur + revelation.dll+bypass xtrap.dll( avec le bot si vous lavez) en admin
2.lancer s4 et atendre que xtrap soit charger
3.injecter
4.enjoy(ou pas vu que sait pas hyper fun :D )
 
Status
Not open for further replies.