Instant Conquest Clear by RevelatioN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
omg c'est exagérer ses vt et de plus j'ai tester y'a un big virus!

Un virus lequel? le cheat marche parfaitement, sur e*v* il est poster par un membre de confiance, j'ai détecté aucun virus et mise à part des "sa marche pas pour moi" y'a pas eu de retours negatif, alors argumente tes réponses au lieu de dire " Wé i a 1 virus OLOLOLO ".

P.S: Le post d'origine sur e*v* à reçu 149 thanks au moment ou j'écris alors bon, puis les injecteurs sont souvent négatif que je sache.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Tous ceux qu'il l'on Utiliser vous pouvaient dirent adieu à votre PC / Fixe

---------- Message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent était à 12h17 ----------

Un virus lequel? le cheat marche parfaitement, sur e*v* il est poster par un membre de confiance, j'ai détecté aucun virus et mise à part des "sa marche pas pour moi" y'a pas eu de retours negatif, alors argumente tes réponses au lieu de dire " Wé i a 1 virus OLOLOLO ".
Regarde le Virus total de l'injecteur tu comprendra ...

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

Je clique sur "Inject" mais quand je clique sa m'écrit juste Waiting for process ensuite rien du tout je pense qu'il faut un bypass non ??
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
-[N]ovaski;1189813 said:
Tous ceux qu'il l'on Utiliser vous pouvaient dirent adieu à votre PC / Fixe

---------- Message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent était à 12h17 ----------


Regarde le Virus total de l'injecteur tu comprendra ...

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

Je clique sur "Inject" mais quand je clique sa m'écrit juste Waiting for process ensuite rien du tout je pense qu'il faut un bypass non ??

Je te l'ai dis pas skype mais je vais le dire ici pour les personnes ayant le même problème :

-Lancer l'injecteur en administrateur
-Appuyer sur le bouton Add
-Selectionner le dll que vous avez téléchargez
-Maintenant lancer S4 league en administrateur
-Lancer le jeu
-A l'écrans de chargement ou il y a une barre blanche qui se charge juste avant l'écrans de login injecter le dll avec le bouton crée pour cet effet
-Si tous ce passe bien l'injecteur devrais disparaître en quelque sc
-Entrez dans une room conquest et il ne reste plus qu'à farm.
 

pikaforce

Membre
Jul 27, 2011
18
0
421
moi jai un problem je suis sou win7 64bits et je lance l injecteur sa me marque : windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemain d'accès ou au fichier spécifié. vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'élément. quelqun serait il comment je peut faire pour me donner l accèes svp merci
 

zackryder

Membre
Nov 7, 2011
62
0
907
34
"Bonjour a vous aujourd'hui je vous présente un hack de RevelatioN.

Grace a ce hack vous pouvez finir un conquest en 30sec.
Et obtenir pleins de capsules".

Win 7 64: Work
Win 7 32: Work
Win Vista 32: Work
Win 8 64: Work
Win Vista 64: Not Work
Win 8 32: Not work

Ne marche pas pour moi Win 7 64
 
Status
Not open for further replies.