Refusée Membre d'Honneur Intégration du grade membre d'honneur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yeltox

Membre
Apr 6, 2012
19
0
306
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire une demande d’intégration pour devenir membre d'honneur sur le site présent.

Tout d'abord, je pense que je vais me présenter en quelque phrase...

Je m'appelle Guilhem, j'ai maintenant 22ans, je pratique de la guitare depuis mon enfance. Je me situe en sud de france, vers la ville de Montpellier. Je pratique aussi de la musculation, et de temps en temps je pratique un sport de vélo, le bmx. Dans la vie de tous les jours, j'aime beaucoup les sorties, avec les amies, et faire d'autres activités au cours de la journée. Depuis un an maintenant, je viens d'adopter un travail, celui du webmaster. Je gagne aussi ma vie avec quelque astuce sur internet, comme le trade.
Je sais que j'ai une vie passionnante, mais ce n'est pas une raison pour avoir plus d'infos sur moi! ;)


Alors pourquoi je veux être membre d'honneur ?

Il est vraiment possible que très peu de gens me connaissent sur cheat gam3, je reste peut être trop discret. Je me suis inscris aussi depuis pas très longtemps. Je ne serai pas vous dire la raison exacte pour pouvoir accéder au grade , mais, depuis un certain temps, je me promène pas mal de temps sur le site.
Au tout début, c’était surtout pour le cheat qui m'a donner l'envie de m'inscrire comme utilisateur dans le site, et me donner quelque idée, voir certain fonctionnement, parce que de temps en temps, je m'installe sur ma petite console ou sur mon ordinateur et je me met à jouer, c'est plutôt assez rare en ce moment. Mais je convoite surtout cette section pour me trouver peut être une meilleur place sur le site.

Ma motivation pour être membre d'honneur.


Je reste assez motivé pour être membre d'honneur pour déjà pouvoir m'investir plus sur le site. Le grade membre d'honneur reste aussi un grade convoité. Je pense que ce grade pourra me trouver une meilleur place dans le site. Puisque depuis un moment j'essaie de m’invertir, mais je pense que la possibilité d’avoir l’intégration du grade membre d'honneur pourra me donner une meilleur place!

En espérant un avis positif de votre réponse.
Merci, ;)

Et je vous prie d’agréer surtout, mes salutations les plus distinguées!
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
premier :)

Alors tu n'as pas les pré requis pour poster ta candidature ! Tu n'as aucune activité, personne ne te connais, et ton ancienneté..

Ta candidature va être refusée. Intègre toi à la communauté, familise toi avec les membres, et il te faut une bonne activité ainsi que 100 PH sans flood !
 
Status
Not open for further replies.