G
G-ameBoy
Xarion : L'héritage d'Eastmile
Le serveur officiel de NosTale vous a déçu mais le jeu vous plaît ?
Xarion est ce qu'il vous faut ! Xarion est un serveur français au gameplay fun et performant.
Xarion est un serveur international NosTale qui propose un jeu amusant et de haute qualité en 9 langues (anglais, français, allemand, espagnol, italien, polonais, turc, russe et tchèque).
Nous fonctionnons sous notre propre source privée et soutenue avec plus de 2 ans d'expérience dans l'émulation de NosTale .
Les fonctionnalités déjà publiées:
x Sources stables avec un haut niveau de retouche des performances (pas de crash),
x Notre propre gameplay semi-vanille avec EXP et rates spéciales,
x Notre propre client moddé,
x Un Site Web performant avec mall automatique, récompenses quotidiennes, roue de la fortune et plus,
x Des raids comme officiels et personnalisés,
x Système Pets and Partners entièrement retravaillé (partenaire SP, système mate ...),
x Acte 4, Raids Act4 & Raid Caligor,
x Système personnalisé de Runes & Cellons,
x Nouveau système de quêtes (quêtes principales, secondaires) avec des récompenses personnalisées,
x La plupart des compétences, combos et buffs,
x Événements automatiques officiels et personnalisés (Combat Instantanées, Jeu des météorites, Ice Breaker, LOD ...),
x Nouvelle classe d'artiste martial avec les 3 SP,
x Toujours le même niveau de mise à jour que le serveur officiel (dernières fonctionnalités, items...)
Nous avons également un serveur de test public où nous publions en version bêta nos nouvelles fonctionnalités! Ce sur quoi nous travaillons actuellement:
x Combos, buffs et compétences manquants: 80%
x réalisés Libération de 7 nouvelles langues: allemand, espagnol, italien, polonais, turc, russe et tchèque: 70% terminé
x Talent Arena et Master Arena: 50%
N’hésitez plus et rejoignez un pserver international NosTale avec une grande communauté et un STAFF à votre écoute:
x Site internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
x Discord: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
x Youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited by a moderator: