[International NosTale PServer] - Xarion - Ressurection

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
G

G-ameBoy

Xarion : L'héritage d'Eastmile


Le serveur officiel de NosTale vous a déçu mais le jeu vous plaît ?
Xarion est ce qu'il vous faut ! Xarion est un serveur français au gameplay fun et performant.​



Xarion est un serveur international NosTale qui propose un jeu amusant et de haute qualité en 9 langues (anglais, français, allemand, espagnol, italien, polonais, turc, russe et tchèque).
Nous fonctionnons sous notre propre source privée et soutenue avec plus de 2 ans d'expérience dans l'émulation de NosTale .

Les fonctionnalités déjà publiées:

x Sources stables avec un haut niveau de retouche des performances (pas de crash),
x Notre propre gameplay semi-vanille avec EXP et rates spéciales,
x Notre propre client moddé,
x Un Site Web performant avec mall automatique, récompenses quotidiennes, roue de la fortune et plus,
x Des raids comme officiels et personnalisés,
x Système Pets and Partners entièrement retravaillé (partenaire SP, système mate ...),
x Acte 4, Raids Act4 & Raid Caligor,
x Système personnalisé de Runes & Cellons,
x Nouveau système de quêtes (quêtes principales, secondaires) avec des récompenses personnalisées,
x La plupart des compétences, combos et buffs,
x Événements automatiques officiels et personnalisés (Combat Instantanées, Jeu des météorites, Ice Breaker, LOD ...),
x Nouvelle classe d'artiste martial avec les 3 SP,
x Toujours le même niveau de mise à jour que le serveur officiel (dernières fonctionnalités, items...)

Nous avons également un serveur de test public où nous publions en version bêta nos nouvelles fonctionnalités! Ce sur quoi nous travaillons actuellement:

x Combos, buffs et compétences manquants: 80%
x réalisés Libération de 7 nouvelles langues: allemand, espagnol, italien, polonais, turc, russe et tchèque: 70% terminé
x Talent Arena et Master Arena: 50%


N’hésitez plus et rejoignez un pserver international NosTale avec une grande communauté et un STAFF à votre écoute:

x Site internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
x Discord: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
x Youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
1516769178-game-boy.png
 
Last edited:
G

G-ameBoy

Effectivement, petit soucis technique avec notre actuel hébergeur suite à une upgrade du VPS.
Sans retour ASAP de leur part, nous changerons de fournisseur et l’accès sera rétabli au plus vite. :)

Btw, merci pour le partage du screen, effectivement les informations concernant le serveur se trouvent principalement sur le discord, que je vous invite fortement à rejoindre !
 
Last edited by a moderator:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Le serveur a beaucoup de point positif, dont une équipe vraiment à l'écoute, beaucoup d'évent etc ... MAIS grosse mentalité de gamin, vous avez quitté l'offi à cause de con qui vous faisiez chier qui vous kicker pour n'importe quelle raison? Ou vous en avez marre du concours de la plus grosse b*t* ? Et bien n'allez pas sur ce serveur, malgré des personnes formidable qui nous ont aidés pendant le bref laps de temps où j'étais sur le serveur, la communauté est pourri, par les français... je comprend mieux pourquoi on est mal vue maintenant...

Temps pis y'avait du potentiel sur ce serveur, mais j'y remettrai jamais les pieds.
 

katsu12

Membre
Mar 29, 2018
29
1
3
35
j'ai une question ? les serveur de nostale officiel sont casi vide, est ce que celui de xarion est plus vivant?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
j'ai une question ? les serveur de nostale officiel sont casi vide, est ce que celui de xarion est plus vivant?

Plus vivant si on veut mais rempli de kikoo comme je l'ai marqué. Peut-être dans 2/3ans une bonne partie de la communauté aura grandit, si elle ne s'est pas renouvelé d'ici là je te conseille de faire un tour plus vers les serveurs anglophones, avec une bande d'ami, tu rigoleras beaucoup plus et sans les prises de tête des gamins, voilà bon courage à toi dans ta recherche!
 
  • Like
Reactions: Seirei

katsu12

Membre
Mar 29, 2018
29
1
3
35
Plus vivant si on veut mais rempli de kikoo comme je l'ai marqué. Peut-être dans 2/3ans une bonne partie de la communauté aura grandit, si elle ne s'est pas renouvelé d'ici là je te conseille de faire un tour plus vers les serveurs anglophones, avec une bande d'ami, tu rigoleras beaucoup plus et sans les prises de tête des gamins, voilà bon courage à toi dans ta recherche!
merci du conseil ! je pense je vais résté sur le serveur off pour le moment du coup :p dommage sa m'avais l'air assez cool
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Le serveur est cool vraiment, juste une communauté de merde :bravo:
 
G

G-ameBoy

Bonjour à vous,

Merci pour vos messages. Je suis désolé que ton expérience sur Xarion se soit soldée par une mauvaise image de la communauté. Nous ne pouvons malheureusement pas éduquer les joueurs, même si ils évoluent dans un univers encadré par un règlement.

J'en profite pour annoncer une nouveauté exclusive au sein des serveurs privés NosTale : Nous travaillons sur un serveur totalement fun et gratuit (aucun système de donation) et non supporté (aucune mise à jour) avec un client basé sur la source 2008.
Cela veut dire, retour aux origines de NosTale : Ancien graphismes, anciennes maps (pas que le nosville mais toutes), Act de 1 à 3 ect...

Ce serveur a uniquement pour but de découvrir ou redécouvrir les origines (européennes) de NosTale à travers un remake fun et ludique.

Voici un screen d’illustration :

20180412 13 GameBoy



J'espère que vous trouverez un serveur qui vous convient et pourquoi pas, un jour vous recompter parmi nous.

Have Fun
 
Last edited by a moderator:
G

G-ameBoy

Merci de fermer ce poste, le serveur n'est plus d'actualité.
 
  • Like
Reactions: Kusano
G

G-ameBoy

Hello à tous,

Le serveur est de nouveau ouvert avec plein de nouveautés !
 
Status
Not open for further replies.