INTERNET DOWNLOAD MANAGER v 6.11

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
(¯`·._.·[ INTERNET DOWNLOAD MANAGER v 6.11 ]·._.·´¯)

cs4984.jpg


info_log.png


Publié le : 30/04/2012
Langue : Français, Anglais
Editeur : Tonec
Compatible : Win 95/98/2000/XP/Vista/7
Note :
4984.gif

Config. matérielle mini : Un PC qui démarre et une connections internet...

detail_log.png


Internet Download Manager est un outil permettant d'augmenter significativement (500% !) la vitesse de vos téléchargements sur Internet. Inclut également la correction d'erreur et la reprise de téléchargements interrompus.

L'interface utilisateur rend l'application très facile à utiliser. Le programme s'intègre dans Internet Explorer, Netscape, Opera et Mozilla/Firefox.


up_log.png


Hébergeur :
Format : Aucune Info
Langue : Français
Francais.gif

Découper avec : WinRar


Nombre et taille des fichiers 1 X 5.47 Mo

Total du post : 5.47 Mo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


dl_log.png


INSTRUCTIONS :
1) Installez idman611.exe
2) Fermez le programme
3) Copier "IDMan" depuis le dossier crack, et installez-le dans le dossier par défaut:
C:\Program Files\Internet Download Manager.
4) Lancez "regkey" depuis le fichier "crack".


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


 

gazou4

Nouveau membre
Oct 9, 2012
1
0
201
Merci pour le logiciel. Est-ce qu'on peut accepter les mises à jour car je sais que parfois il peut détecter la version non enregistré.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Site tes sources à la limite si c'est pas du copier coller pur et simple tu utilise tes mots tu dois pas préciser tes sources mais pour un copier coller heuuu . Tu l'a C/C de dp
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Sa m'fait peur pour les registre Dans le RegKey 64 Bit Windows , sa me dit que sa peut endommager Windows !