Internet Download Manager v6.05

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

[large].: Free Download Manager 3.0 build 852 :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

captura1nw.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Publié le : 30/08/2010
Editeur : FreeDownloadManager.org
Plateforme(s) : Windows
Vista 32 bits, XP
Licence : Logiciel libre






Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un à un, les gestionnaires de téléchargement deviennent payants et il faut sans cesse se mettre en quête d'un nouveau "freeware" pour nous assister. Mass Downloader, FlashGet ou dernièrement Net Transport illustrent ce phénomène et s'il reste encore quelques titres pour échapper à cette tendance, le choix s'est considérablement réduit. Free Download Manager fait partie de ces "survivants". Il propose une interface très proche de FlashGet / Net Transport et devrait ainsi satisfaire les amateurs de ces deux programmes tout en restant comme son nom l'indique entièrement gratuit.Les options sont relativement complètes et permettent de régler en détail les téléchargements. Free Download Manager peut intercepter les liens en provenance du presse-papier, d'Internet Explorer, d'Opera, ou bien encore de Mozilla. A noter qu'il est également possible de faire passer Free Download Manager au second plan afin qu'il ne pénalise pas trop la navigation.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : Autre ...
Format : EXE
Langue : Français
Découpé avec : WinRar
+ 7.6 Mo
Taille totale : 0 Mo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Mot de passe : aucun je pense dit le si il y a 1



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.