JEU Inutile Man [Imagine Le]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Et je parle pas de la moyenne, je parle juste d'aller dans le cours, car ne pas faire la différence entre é er et ez, et confondre le présent avec l'imparfait...

En même temps, les cours de français maintenant... Les professeurs tentent d'inculquer des notions complexes de la langue française aux élèves alors que certains ont du mal à écrire leur propre prénom... Je ne sais pas où l'on va mais, à mon avis, dans le mauvais sens :/
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bon , on n'ai pas dans un concours de français la ...

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 17h53 ----------

-[P]ingouin Taille 50 cm , immature , aime voler la carte bleu de sa mère pour se payer un MHP , a un Gros bouton entre les 2 yeux et pour finir au toilette il chie des montagnes . Voilà :hap:
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
La moyenne et les cours de français n'ont rien à voir, j'ai 5 de moyenne en français et je n'écris pas pour autant comme un pied.

Tout à fait, en français on parle de règle ETC, c'est du par coeur.
Quelqu'un peut très bien connaître une règle de français et écrire comme une merd*, Pingouin, 14 ... Quand on est en 6~4ème c'est pas un exploit.

PS : Me sors pas que t'es au lycée si tu veux pas te taper l'affiche .
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
C'est sur que dans ces classes là c'est normal, on nous apprend les règles de bases en conjugaison et en grammaire, par contre au lycée ce que l'on apprend n'a absolument rien à voir avec tout ça.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
-[N]ovaski;1187140 said:
Bon , on n'ai pas dans un concours de français la ...

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 17h53 ----------

-[P]ingouin Taille 50 cm , immature , aime voler la carte bleu de sa mère pour se payer un MHP , a un Gros bouton entre les 2 yeux et pour finir au toilette il chie des montagnes . Voilà :hap:

Toi ne cherche pas l'embrouille avec moi t'es qu'un parasite insignifiant.
Je les acheté avec mon argent je n'aie pas de bouton et non.

Tu essayes de passer pour qui en disant sa ? Pour un gamin.
 
Last edited: