invisible sur s4 league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

chasser93

Membre Banni
Nov 10, 2010
93
0
431
28
Bonjour , alors voila j'ai decouvert comment etre invisble trés facilement sur s4 league.
Donc de 1 , les ga on n'ecoute svp §§§§
Commencons : vous devez pour cela telecharger l'item manager de drizzy93 , comme je suis extreement gentil je vous mais l'item manager sur le lien avec le tuto et tout le bazard :
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=18621
Donc suivé le tuto de drizy il faut crée un profile donc et vous fete tout se que dit de faire drizzy et une fois que tout et fini faite : 2 click sur le profile apres sa vous verrez si vous avez 2 perso clické sur le 2eme dans le lobby et tack vous voila invisible : Biensur les autre perssonne vous voit mais ne voit que la tete et les pied cool non ?

Alors a vous les tudio et testez .......

Un Merci de votre part serait sympa Merci ....

Astuce By ChAsSeR93 ......
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
1. tous le monde le savais
2.bourrer de faute d'orthographe ...
3.non si on mais visage haut bas ect ... on n'est invisible complettement
4.go faire cette manip' avec l'aide du tuto de Asakura qui ai "avoir les arme invisible" et la vous serez totalement invisible arme et corp
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Puis c'est pas exactemens un bug.On est invisible parce que genre : Ta 2 perso : Fille et Garçon, et bien en sauvegardant s'a copie sur tout les autre perso donc les vetemens cloner du garçon vont êrte mis sur la fille, mais la fille ne peux pas porter de vêtemens donc, elle est invisible.Donc on peux être TOTALEMENS invisible. C'est juste en fonction des vêtemens que l'homme a. C'est mieux expliquer ?
 

chasser93

Membre Banni
Nov 10, 2010
93
0
431
28
HEIN GAGA , PFFF vous fete que critiqué c'est pas possible c'est bon je ne post plus rien de se cas Merci .... pfff dessu =(
 
Status
Not open for further replies.