IOP 160 Terre [Silvosse] [NO CERTIF] 20€ Starpass/Kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xejaka-582

Membre
Dec 10, 2012
29
0
201
Bonjour la communauté ,
Je viens ici pour vendre un compte Dofus suite à mes nombreuses ventes avec plusieurs échecs car les compte était hacké , donc j'ai décidé de prendre le plus gros compte en vente et essayer de le décertifié et j'ai réussit:) , j'ai présenter ma carte d'identité à ankama sous prétexte que le compte était à un de mes amis et j'aimerais le décertifié pour mettre mes cordonées, il m'ont décertifié le compte en moin de 1 semaine..

Donc le plus gros compte que j'ai choisit est un IOP 160 Terre sur le serveur silvosse

Un screen du compte*: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un screen de la certification du compte*: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Certes il est stuff n'importe comment mais un compte no certif et plus important qu'un compte certif ou le proprio pourra récupérer le compte après que vous aurez bien garnis le compte.

Par contre , je ne prend que 2 moyens de paiements , suite à des problème avec Paypal je n' utiliserais plus se biais de paiements.
Les 2 moyens de paiements que je prend sont*:
Kamas (J'en prend sur tous les serveur)
Starpass (Les Code Doubles, Le code vous coute 3 euros et me reverse 2euro)
Le prix du compte est de 20€ soit 10Starpass/10M de kamas


Ne me proposé par d'autre moiyen de paiements je refuserais tous simplement.
Je n'offre aucun test de compte les malin qui voulais m'hacké en voiyant que le compte était no certif passez votre chemin,
Je peux néanmoins vous montré le compte IG ou par partage d'écran Skype tous simplement.

Ajouter moi sur Skype*: xavier.enoeurin

PS*: J'ai plein d'autre compte hl hacké que je vais surrement décertif pour les vendres
PS2*: Désolé pour les fautes d'orthographe .
 
Last edited:
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Salut, les screens sont bons, présentation est pas mal..
J'espère que tu es sérieux, bonne vente.
 

tristan313

Membre
Jul 4, 2011
60
0
426
Salut,

Just impossibel de dé-certifier un compte

De : Ankama ([email protected])

Bonjour,

La vente, l'achat, le don, le prêt, le partage et l'échange de comptes sont strictement INTERDITS.

Nous ne pouvons donc malheureusement répondre favorablement à votre demande.

Le compte restera enregistré au nom de votre frère.

Merci de respecter les règles du jeu.

[Emp]

====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Dimanche,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.


Vous pouvez consulter ou répondre à votre ticket en cliquant ici

Le support ANKAMA
 

easy94

Membre actif
Oct 28, 2010
155
0
742
En effet il est impossible de de certifier un compte, de plus on distingue le petit icone "modifier" décalé sur l'image, je ne me risquerai pas à cet achat.
 

xejaka-582

Membre
Dec 10, 2012
29
0
201
Sauf que moi j'ai un peut mentis à ankama , en disant que on compte était no certif à la base et l'hackeur avait mis ces nom faut pas toujours dire la vérité faut pas s'étonner si il vont pas s'occuper de votre requete apres
et easy95 je ne comprend pas quelle icones modifié?
 
Status
Not open for further replies.