iop200 paypal 100m -> a nego

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Oct 31, 2012
706
0
742
France
Plop all,

Je vend mon iop sur le serveur Raval pour une valeur approximatif de 100€ à negocier via skype.

Le iop est niveau 200, contient déjà une pano et 100M.
Pour les règles de la transaction, direction skype.

Possible de payer via Paypal, ou par Paysafecard.


Voir screen en piece jointe
PS : Compte reserver
Cdt.​
 

Attachments

  • compte raval.png
    compte raval.png
    257.7 KB · Views: 8
Last edited:

jugu.tabti

Membre
Jun 25, 2014
14
0
121
[14:00:19] Maurot: Pas de soucis, passons par la boutique :)
[14:03:09] Sharkness: Donc je suis pas de confience
[14:03:25] Sharkness: Je crois que tu as raisons, il y auras aucune transaction.

Il dit qu'il refuse de me vendre son compte. Mais si j'aurais dit : je te donne l'argent, j'ai le compte? il aurait dit oui. Il a entièrement refuser de passer par la boutique et son excuse : Je te refuse la vente. Et ça, seulement que j'ai proposer de passer par la boutique. C'est tellement louche que je suis obliger de poster cela ici.
Je déconseille ce vendeur mais lui souhaite tout de même une bonne vente.
Je ne vais pas dire : GROS ARNAQUEUR mais je pense qu'avec tout ce que j'ai dis vous avez du comprendre.
Tu parles aussi de ma conversation avec l'autre personne mais lui aussi à refuser de passer par la boutique.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
[14:00:19] Maurot: Pas de soucis, passons par la boutique :)
[14:03:09] Sharkness: Donc je suis pas de confience
[14:03:25] Sharkness: Je crois que tu as raisons, il y auras aucune transaction.

Il dit qu'il refuse de me vendre son compte. Mais si j'aurais dit : je te donne l'argent, j'ai le compte? il aurait dit oui. Il a entièrement refuser de passer par la boutique et son excuse : Je te refuse la vente. Et ça, seulement que j'ai proposer de passer par la boutique. C'est tellement louche que je suis obliger de poster cela ici.
Je déconseille ce vendeur mais lui souhaite tout de même une bonne vente.
Je ne vais pas dire : GROS ARNAQUEUR mais je pense qu'avec tout ce que j'ai dis vous avez du comprendre.
Tu parles aussi de ma conversation avec l'autre personne mais lui aussi à refuser de passer par la boutique.

Excuse moi, mais avec tout ce qui ec passe en passant par la boutique, ça ne donne pas envie de faire pareil, je t'invite à aller regarder cette section :

Support boutique - Cheat-gam3 : La r

Sinon, tu as 14messages, nouveau sur le forum, aucune évaluation, je me réserve donc le droit de refuser de passer par la boutique, ou de te vendre mes biens.

PS : Merci de ne plus répondre à ce topic jugu, si tu as un probleme, contact un modérateur ou vien en messagerie privée, puisque je te le rappel, tu m'as bloquer skype, comme je ne voulais pas me faire avoir.

Cordialement,

Personne sérieuse, alors aucune peur allez-y

Merci ^_^

---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 14h17 ----------

up
 

All-Style

Nouveau Marchand
Aug 4, 2012
35
4
914
Arnaqueur : il m'a volé 100 euros, screens a l'appui. Il en va de même pour MCteam qui le soutient, je suppose. Malgré son grade, qui le rend crédible, il m'a bloqué dès le paiement effectué.

EDIT : Je suppose qu'il faut éviter de clore ce topic pour que ceux qui auraient commencé de discuter avec lui voient ce message.
 
Last edited:

Hiperlyner

Membre
May 16, 2014
50
0
126
28
en même temps, vu l'offre qu'il faisait... 100M + perso 200 stuff a 100€, ça puait dès le départ...

Navré pour toi
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969