Ip

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

SkYbLeU

Membre
Aug 20, 2012
90
0
912
Belgique
:salut: Alors voilà mon problème , utilisant des bots , et un key' , pour éviter de perdre mon compte principale j'utilise un vpn . Le problème est le suivant , lorsque j'essaye de me connecter avec le vpn sur mon compte , je reçois un message de mes "amis" d'ankama en disant que mon compte à été bannis (coup de stress). Je ferme la connection de mon vpn , je retente de me connecter , et là j'arrive à acceder à mon compte. Donc si vous pouviez m'indiquer comment changer l'adress ip de mon compte , se srait cool :)

Peace.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Oui, ca me l'a fait aussi. En fait ton compte a du être bani avec ton ip vpn. Ce qui fait que tu peux te connecter normalement avec l'autre ip. Enfin, c'est ce que je pense.

Ce que je te conseil si tu veux jouer en changeant ton ip, c'est de télécharger un autre logiciel de changement d'ip (pour ne pas avoir la même ip changée: je sais pas si je suis très clair... enfin bref).
Essaie avec hostpost shield et fait signe si ton problème persiste
 

Zarans-xD

Membre actif
Aug 6, 2011
106
0
321
33
Juste à côté de toi, je te regarde :O
Non sa ne vient pas qu'il a été banni avec l'ip du vpn car sa me faisait pareil alors que je n'avais jamais été banni avec l'ip de mon vpn.
Donc je ne sais pas d'où ce problème peut venir ( j'ai rechérché à pas mal d'endroits je n'ais jamais trouvé la solution ).
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
C'est tout simplement que Ankama a ban l'ip de ce fameux VPN !
Et que ta vrai IP n'est pas ban donc tu peux encore te connecter avec ta vrai IP
Et actuellement beaucoup de VPN sont ban (vu le nombre de gens qui les utilisent pour ce type de choses, c'est normal)
Sinon il y a je crois un VPN fonctionnelle dans la section "Programme Utile" du forum.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
C'est pour cela qu'en changeant de proxy, et en prenant un autre avec une autre ip, il ne devrait pas y avoir de problème ;)
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Par contre, si tu peux trouver un vpn francais ca serait le mieux. Car ankama localise tout de suite les ip etrangere sur les serveurs francais et se concentrent sur elles pour ban. (sont pas con ces maudits tabernacs).
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Je ne pense pas qu'il sois ban.
J'ai eu un compte banni sur mon adresse IP et je suis allez chez un pote il étais quand même banni (ip différente). Tu dois avoir un autre problème.
 
Status
Not open for further replies.