iPadian, l'Ipad sur votre ordi !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
C'que c'est ?


Je sors la definition by 01.net qui explique mieux que moi :

iPadian, application en Air ne nécessitant aucune installation préalable, transforme intégralement les unités centrales pour jouir d'une interface grandement inspiré par l'iPad. iPadian invite en un seul clic une présentation épurée du bureau agrémentée d'applications en tous genres allant du jeu à la suite bureautique ou de la retouche photo à la connexion aux réseaux sociaux. Au fur et à mesure de son développement, iPadian profite de l'intégration de nouvelles applications rendues compatibles grâce à une équipe de développeurs volontaires pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

A l'image de l'iPad, vous pouvez aussi découvrir d'autres logiciels à télécharger sur un Appstore alternatif adapté en conséquence pour offrir une navigation fluide et assurer la compatibilité des produits. Enfin, une communauté à suivre en temps réel sur Facebook permet de découvrir les nouveautés et les améliorations apportées à iPadian​

Ca marche sur quoi ?



Win XP : Marche
Win Vista : Marche
Win 7 : Marche
Mac : Marche
Linux : Marche

Screen

115879b.jpg


Lien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ben moi je l'ai télécharger sur 01.net et ils vont pas mentir quand même :hap:
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
De rien.

Sinon luffy, oui ça peut marcher sans réseau mais tu ne pourras pas use des Apps qui fonctionnent avec réseau.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Merci mais Préparing installing j'ai sa depuis une heure aucune barre verte je ne peut pas enlever -_-
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Génial !

Je test !

C'est comme un vrai ipad ? Je veux dire, on est connecté avec les services Apple ?

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

Détecté en virus chez moi :x
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ah, pourtant c'est 01.net :x
Sinon, oui t'a aussi les services d'Apple x)
 
Status
Not open for further replies.