TALC Iphone/samsung ou autre..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Funnyculaire

Membre Banni
Mar 18, 2020
25
2
24
Si tu cherche un smartphone qui durera sur le temps autant la partie soft que hardware, il faudrait (de mon point de vu) te diriger vers un IPhone.

Je m'explique, Apple a la main sur ces deux parties alors que tout les autres concurrents sont obligé de faire la cour à Google (android) pour pouvoir mettre à jour leurs smartphone.
Un iphone, si tu l'achète sera mis à jour pendant mini 7 ans après sa date de sortie. Et encore, ils cherchent à pousser encore plus loin la limite et on peut le voir avec les iphone 6/6s/7 qui sont sortie en 2014 et qui sont toujours pris en charge sur ios 13.

A contrario les android durent maximum 3 ans, et encore ... mon galaxy note 3 lite a recu une seule mise a jour concrete depui sa date d'achat.
 

Mons

mon discord : Mons #9841
PREMIUM
V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 22, 2020
1,137
7
249
25
Discord
mons6612

SellerBrumen

Marchand
Oct 18, 2019
43
4
29
27
Discord
Seller#7659
iPhone est clairement au-dessus niveau optimisation de produits, on ne peut rien y redire ^^
Tu paies la marque mais derrière t'as un monde qui s'ouvre à toi ! :)
 

Izanaky

Membre
Mar 20, 2020
35
0
27
31
Discord
CLV#0071
Samsung !!! Iphone trop de mise a jour qui bouffe toute la place, trop de bridage et la batterie s'use trop vite pour ne plus tenir après et tres fragile par rapport a Samsung si on le fait tomber puis le prix n'est meme pas comparable