[IRL] Toulouse Game Show !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Viendras-tu ?


  • Total voters
    30
Status
Not open for further replies.

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Comme j'ai l'habitude de le faire depuis quelque temps, je propose une sortie où se réuniraient les membres de Cg3 désirant faire connaissance dans la vraie vie. Si certains sont retissant, ont peur de franchir le seuil de leur porte, sachez que nous ne sommes pas méchants. Ca sera la 3ème sortie officiel préparé correctement avec organisation.

Cette année, le lieu change. L'évènement se déroulera au Parc des expo à Toulouse le 1er et 2eme jours de Décembre. Compter pour 13€ le samedi pour une place normal.

Généralement, au TGS il y a plusieurs activités proposés. Des stands de jeux, DDR, courses de voitures (sur bornes arcades), parties de Taiko, Karaoké (pour les plus courageux), Xbox et j'en passe...

J'ajoute aussi qu'il y a pas mal de personnes connus de la toile qui font le déplacement (JDG, Noob, Flander's, Bob Lenon...) l’occasion rêvé pour faire des dédis avec eux !

Ha oui, j'oubliai une chose, il y a pas mal de stands de marchandises, y'a des portes clefs, des katanas, des habits pour Lolita, et des peluches Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1345798215-1345797685-sans-titre.png


Je propose de se donner rendez vous le Samedi vers 14h à cet Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, plus d'info voir la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Tag list : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


http://www.cheat-gam3.com/taverne/sortie-irl-toulouse-game-show-60563/

http://www.cheat-gam3.com/taverne/sortie-irl-toulouse-game-show-ohanami-75415/

http://www.cheat-gam3.com/taverne/irl-resume-du-tgs-86100/


Si vous avez d'éventuels idées ou des réclamations, merci de me mp :)
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
J'aurai un peu de mal, puisque je suis Belge sinon, je serai surement venu.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'habite trop loin de Toulouse, mais rien ne vaut le Hellsfest :bave:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je vais avoir avec les deux autres et je te dis ça ;)
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Merci du hors sujet, si c'est pour troll, je t'invite à t'en aller sauf si cela est en rapport avec la sortie et non les acronymes. On peut aussi dire TG si je voulais répondre à la suite de ta logique. Je t'invite à cliquer ici si cela te choque de voir Tarn et Garonne (82 ma téci draaaa) ou encore d'autres choses.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci de ne plus faire des HS, ça devient barbant.
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Tu ne peut comparé se que tu ne connais pas. T'es en mauvaise posture. Cherches pas, passe ton chemin. Merci. Stop les blablas, ça a rien avoir avec la rencontre irl.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Dur de dire que quelque chose est moins bien quand on y est pas allé.
Enfin bref, le Tokyo Game Show présente des jeux tandis que le Toulouse Game Show parle de la culture Nippon et de certains jeux, donc on peut pas comparer.
 
May 28, 2010
3,634
0
942
25
Cercueil \o/
Ca porte le même nom et ça parle pas de la même chose hmm logique et j'y suis peut être pas aller mais je regarde sur le net les différents jeux qui y sont présenté
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
On stop le Hors sujet , maintenant , tu as donné ton point de vue facebooked , c'est normal que tout le monde ne soit pas de ton avis .
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
J'ai pas mal de problèmes irl, je pense pas pouvoir être présent. J'espère que cela ne touchera pas ma crédibilité, je sais que j'ai prévu cela à l'avance. Je ne souhaite pas démotivé les autres voulant y aller, l'event a toujours lieu mais je n'y serai pas. En espérant que les quelques un iront quand même. Je suis désolé pour ma part, ça m'affecte vraiment, je pourrai même pas buy des peluches THP. UN gros SORRY pour mon pote Deathmetal.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bon, qui vient officiellement ? Histoire de savoir si je viens ou non
 
Status
Not open for further replies.