Iron Man promu au rang d'administrateur de cheat-gam3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonsoir à tous,

En accord avec Slee, nous avons décidé de promouvoir iron man au rang d'administrateur communautaire et chargé de communication (interne & externe).

En effet, en vue de la fidélité de cet (ancien) modérateur, et son implication dans la vie du forum, il est normal qu'il atteigne des responsabilités beaucoup plus grandes aujourd'hui.

L'aspect chargé de communication comprend la gestion des réseaux sociaux et des news du forum.

Souhaitons lui bonne chance ;).

Cordialement, l'équipe de cheat-gam3.com
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Merci à toi et Slee pour cette promotion*, j'en suis ravi et très fier :)

Je vais tacher de faire le mieux possible !

Bonne soirée à tous !


*ça tombe bien, on est en période de soldes !
 
Last edited by a moderator:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Naaaan fallait pas :c
Il va vouloir installer une monarchie absolue par la terreur où les kevin ne pourront plus vivre librement :/
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Ahhh, enfin une news intéressante :hap: Bien joué iron ;)

C'est le fameux pavé nostalgie :

Je me rappelle il y a fort longtemps, un petit kikoo sur la CB, Tonystark ou un truc comme ça ... Criant sans cesse sur tout les toits "Oh leplayze tu es mon idole lol". Ahaha Je m'en souviens comme si c'étais hier, jusqu'au jour ou bien intégré tu as postulé pour devenir mh, mon +1 évidemment , sympathique et actif , rare sont les fous ayant eu mon +1 sans même lire ta candid" (Bah ouai je connaissais la participation de tout les membres rien qu'au pseudal ... et c'est toujours le cas :Groszob: )

Et puis bien plus tard, la lune battant son plein sur ma fenêtre, une candidature de ce petit là, évidemment en donnant mon avis plus que positif à slee, tu t'es fais refusé :hap: Bah ouai ... je t'avoue que j'étais un peu déçu aussi, avoir mon sbire dans mes rangs.:noel:.

Etant donné que tu aimais ce K.O littéral de la part de slee, 1 mois ou deux plus tard tu as voulus ré-essayer et grand mal ta pris, j'ai dû me travestir de la voix pour forcer slee à te prendre, surtout que j'avais conseillé un autre modo avant qui avait fais de la merde :hap: ... C'étais pas la violence d'un refus que t'allais avoir, mais la violence d'un travail de modo a l'odeur douce de la transpiration ! Et c'étais le bienvenue dans l'équipe !

Je me rappelle de nos fameux sprint au action, à celui ayant le plus gros kiki de la modération ... Des bons moments de rigolade avec toi sur le ts , des moments encore bien meilleurs quand je te faisais rage :mdr1: , et de ceux ou je devais re-consoler ce petit tonystark :hap:

Et un jours ma démission, toi étant en partie afk, c'étais plus aussi drôle je l'avoue :).

Les jours passèrent et ne se ressemblait absolument pas, CG3 est passé par des hauts et des bas ... et la on a touché le fond , nan mais sérieux quoi , iron modo :mdr1: Faut-être fou.

Plus sérieusement, bien joué mon gars ! Néglige pas tes études, et troll toujours (C.K. le coup du fap fap dans la mayo TMTC). Ahaha, Bref change pas, deviens pas chiant comme le 3 tonnes là... Slee. :hap:

Bref biatch , on peut dire que t'en a fais des allers sous le bureau ahahah.

Leplayze. (Le grand).
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ahah', c'est un superbe résumé Lep', un bon gros résumé de ma période de modération, membre d'honneurs et enfin...membre normal. Merci ;)

PS: Tu t'es foirayyy ! J'suis administrateur maintenant, pas 'modo' :mdr1:
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Tout à fait mériter, je me rappelle quand je me suis "inscrit" tu étais l'une des personnes les plus sympathique que je connaissais et de te voir administrateur suite à ton investissement dans le forum, c'est tout à fait normal !
Bonne chance dans tes nouvelles responsabilité et "longue vie à toi" comme dirait certain ;).
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Haha', en effet, il ne taille pas que des crayons le Iron ;) (Private joke)

Gg for your promotion and have fun !
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Bien joué Iron, maintenant tu n'aura plus le temps de venir feed sur Lol, c'est dommage. :p
 

jckwe

Nouveau membre
Dec 13, 2011
2
0
301
Félicitation à lui , j'espère qu'il se montreras à la hauteur de géré tous ça ;)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Roh, j'ai juste oublié, c'était pendant ma pause en plus :mdr1:
 
Status
Not open for further replies.