I's Caps Bug

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

akureri

Membre
Jan 11, 2010
29
0
561
Bonjour à tous, je voulais représenter un bug dont j'avais oublié l'existence et que j'ai retrouvé sur elitp*pers (Merci KerwanA).

• En quoi consiste ce bug ? •


Il permet d'acheter des i's capsules avant d'atteindre le niveau requis pour les acheter (autant pour moi si je me trompe mais il me semble que c'est au niveau 20 normalement)



• Comment fonctionne-t-il ? •

► 1 - Accéder aux I's Caps :

• Tout d'abord allez dans la boutique puis sélectionnez l'onglet capsule puis i's caps ou désactivez l'onglet "ap"

300560521.jpg


• Ensuite sélectionnez l'i's caps de votre choix (sur mon screen l'exemple ici est l' Is burst shotgun black capsule) apparaît alors l'image de l'item sélectionné sur votre perso en "preview"

733177442.jpg



► 2 - Acheter les cap's à n'importe quel level avec moins de 15,000 Pen (mais toujours plus de 8,900) :

• Ensuite cliquez sur le cadi jaune (pardonnez moi de l'orthographe je ne sais pas comment ça s'écrit) "Achetez tout les items présentés."

681388883.jpg


• Et maintenant vous pouvez acheter votre I's Caps même au niveau 1, même avec moins de 15.000 Pen !

609557384.jpg



Un petit "Merci" même si ce bug n'est pas issu de moi ?
(Partage de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Je voulais prévenir le fait que c'est mon premier post et que je l'ai entièrement présenté.


---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 10h54 ----------

Excusez moi je viens seulement de voir qu'un sujet à déjà été posté par rapport au même bug .. Je sais pas comment suprimer mes lockez mon sujet >.<'
 

akureri

Membre
Jan 11, 2010
29
0
561
D'accord autant pour moi excusez moi :/ .. Je fais comment pour déplacer / supprimer mon post ?
 

akureri

Membre
Jan 11, 2010
29
0
561
Je sais qu'il est connu parce que je l'avais déjà vu .. y a un an au moins :/.. C'est pour ça que je me suis permis de le poster ça n'a rien à voir avec du farm ph car je ne connais même pas son utilité. Pour la mauvaise section j'avoue que j'aurais dû faire un effort en demandant avant où ça se mettait mais comme je ne savais pas où ça pouvait se mettre et que je viens toujours sur 150-Cheat je l'ai post ici :/ Toutes mes excuses ..
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
-[L]olMan.;1189849 said:
Heu , je ne veux pas embêter mais je crois que c'est MON post le plus fiable : Bonne section + Présentation assez bien + Bien expliqué + Je vais rajouter une vidéo.

Tu me veux quoi à quel moment j'ai parler de ton post?
 

jul61

Membre Banni
Apr 19, 2010
50
0
571
29
Vous posté sa tout les jours ou quoi ?

y'en a qui veulent des "merci" ici..
 
Status
Not open for further replies.