Tu trouve pas qu'il y a un soucis avec les enchants?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ah ouais mais ça c'est juste du copier coller sur tout les armes, j’appelle ça la flemmingite aiguë
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu trouve pas qu'il y a un soucis avec les enchants?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ah ouais mais ça c'est juste du copier coller sur tout les armes, j’appelle ça la flemmingite aiguë
Ou alors tu fait une arme correctement enchante puis tu fait du copier coller genre 15 fois et tu modif juste l'id de l'arme a chaque fois idem pour les autre items
Si t'es pas content je te laisse faire ça pour tous les items du jeu ^^. Tu devrais t'estimer heureux d'avoir des fichiers avec tous les items du jeu dedans, des personnes se sont donné la peine de le faire (à la main) alors si tu veux mettre tes propres enchantements bah vas- y le fichier est simple à éditer.
J'ai deja fait mon propre item bubble t'inquiete pas pour moi va!
Juste que ca m'fait d'la peine quand j'vois ça on peut bann juste avec les enchant mal config et moi j'veut enculé aeria xd
Hack le site alors xD
Slt tt le monde je voudrais savoir si il aurait un itembubble avec les set meuf et mec dedans plz :)
Bonjour,
Au bout de 10 minutes environ je crash quand j’utilise l'itc.
C'est normal ?
ouai sa j'ai mais jsp comment on peut mettre le itembubble meuf et mec dans le même dossier et que sa fonctionne enfaite :)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila pour ton item meuf+Enchants
ouai sa j'ai mais jsp comment on peut mettre le itembubble meuf et mec dans le même dossier et que sa fonctionne enfaite :)
Bonjour,
Au bout de 10 minutes environ je crash quand j’utilise l'itc.
C'est normal ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, no virus x) c juste un lien google qui me repporteras des sous
liens mort pour le male fp :x ou c'est moi ? envoié mon s'en un svp D: pas trop visible svp :x thx ~