#modo c'est patché a suppr
mais bon je vois quand meme des gens jouer avec l'itc dans s4 et quand je leurs demande ils me disent que ils ont rien fait de special ils lont ouvert normalement et ca a marcher
il utilise quel version?
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
#modo c'est patché a suppr
mais bon je vois quand meme des gens jouer avec l'itc dans s4 et quand je leurs demande ils me disent que ils ont rien fait de special ils lont ouvert normalement et ca a marcher
Ils utilisaient la version 1.0.0.7, donc la plus recenteil utilise quel version?
hmm
---------- Message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------
itc back
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est le meme sauf il faut mettre d'autre fichier dans le dossier d's4 [jai aussi uptade le tuto va check]Tutoriel? où c'est le même?
A creer des vetements/armes/familier/skill dans ton inventaire comme par magieça sert a quoi ?
ça sert a quoi ?
#Modo delete
le jeu crash même quand j'attend avant d'ouvrir le serveur, au début ça allait nickel