Item illimités possibles !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Bonjours a tous s'il vous plait comment on peut avoir des item illimité sur ce coup si je sait que cela existe un cheateur a demander a toute le monde qui vouler des arme illimité il nous a dis si l'on n'as pas confiance on donne un reroll de retour sur mon joli beau compte j'ai trouvé ça sans pen ou coupon de perdu ou en plus :hein:
Quelqu'un s'il vous plait serait le faire ?
 
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Sans AP avec AP c'est logique mais il y a moyen d'en n'avoir sans AP n'y rien je veut savoir comment un mec m'as mis un revolver une bat et une ps ilimiter sur un de mes compte sans use mes pen et j'ai 0 AP et les cp j'en n'est toujours eut 12 donc il est a mis d'une n'autre manière
 

isaki18

Membre actif
Aug 12, 2010
196
0
441
Mâcon
ilimité oui c'est possible sans etre ap si tu as plein de pen tu va au fumbi tu fais que de le faire et a un momant donne tu auras un item ilimité

sa marche jen ai plein mais il fau plein de pen
genre pour aavoir une coupe ilimité faut bien depense au fumbi 20 a 30k pen
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
IL A DIS SANS UTILISER DE PEN ET AP ET COUPON !
Vous savez lire ? oô
Donc : No FUMBI SHOP
Donc : No Boutique CP
Donc : No boutique AP.
 
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Mais c'est chaud a vous faire comprendre il n'y a que chabilo et Poseidon qui savent lire ??? parce que la j'ai vraiment peur:hein:
 

DarkRaider

Membre
May 13, 2011
55
0
431
Facile t'attend un petit événement quand alaplaya offre des capsule , mais j'en doute quelque a assez de chance pour avoir quelque chose en illimité avec cette méthode ....
 

lolipo98

Membre actif
Jul 14, 2010
197
0
441
je suis mort X-X
je pense qu'il a fait BUG fumbi shop MAIS qu'il a fait des match apres pour te redonner des pen ni vu ni connu...
ou alor il a changer les value de t'es armes en illimité mais c'est pratiquement impossible
 

jcp64

Membre
Sep 12, 2010
48
0
431
Moi m'on rère a fait une fois un train avec un gars parcequ'il en avait besoin puis a dit a mon frère passe ton compte pour que je te mettent une tenu il lui a passer son vrai compte ( ce malade) puis il c'est connecter (mon ptit frère ) et Il avait un Set illimiter Oo j'ai rien comris j'ai tenter de lui parler mais se connecter puis se déco aussitot jusqu'a qu'il ne se connecta plus Donc je Croit Zack
 

Eykoss

Membre actif
Jul 2, 2010
319
0
581
Sur ta tête!!!! XD
Moi je dis ce mec devrait arrêter de Poster des fake pour faire baver les petits nouveaux !
Franchement avez-vous vu une seule preuve que quelque chose fonctionne de sa part avec un screen ou un témoin quelconque?
C'est une question réponse pour ma part !
 
Status
Not open for further replies.