Item Manager 29/05/12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Bonjour, en parcourant un forum très connu sur le Cheat/Hack (E**pVp/**), j'ai trouvé un Item Manager fait Aujourd'hui par un de leur membres ! Il fonctionne à merveille.

Je ne l'ai pas encore testé, mais à en croire leurs avis, il marche.​

Screen :​
PdlVc.png


WinXP: OK
Win7 32Bit:OK
Win7 64Bit:A test...




Ce qu'il faut :

XTrap Bypass
.NET Framework 4.0



Tutoriel :​
Extraire tous les fichiers
Ouvrir S4 avec le Bypass fourni
Dans le lobby, ouvrir Item Manager
Selectionnez tous les items que vous voulez
Entrez un profile name dans le Item Manager et cliquez sur Save
Maintenez équipez vous d'armes, etc et enregistrez cela sous un autre ProfileName
Ensuite double cliquez sur un profile name et voilà
si tu cliques sur Restore, tout sera remis à 0
Si tu cliques sur Options tu peux choisir quels items seront chargés et lesquels ne le seront pas

Virus Scan :​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


A télécharger ici :​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

new lien le programme vient d'être update. (29/05/2012 à 19h10)

Faites comme indiqué dans le tuto, je n'en sais pas plus que ça pour le moment. Je me tiens au courant des nouveautés apportées sur le cheat pour préciser les différentes étapes, notamment grâce à un tuto vidéo que le créateur aura posté très vite.

Voici le tuto vidéo tant attendu !!!!!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UN MERCI NE FAIT PAS DE MAL
 
Last edited:

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Item Manager. Tu sais pas à quoi ça sert ?
C'est pas un cheat sp illi etc..
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Il est tout nouveau, le créateur fait des MAJ, je me dois de les faire sur ce topic aussi.

MAJ : new lien, update du Item Manager.
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Ecoutez, je mets le Item Manager tel qu'il est mit sur E*P*V*P, il rencontre des problèmes.
Le créateur les résous un par un et edit son post par la suite, je fais tout ça en même temps que lui. Plusieurs personnes sur son post écrivent qu'ils n'arrivent pas à le faire fonctionner, donc il a dit qu'il fera un tuto vidéo. Ce dernier sera bien entendu mis sur mon post .
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Ton rar est un peu louche..

Bypass VT : 5/42
Dll : 7/42
Programme : A chaque fois ça failed..

Je sais pas, télécharge le pas s'tu veux, qu'est-ce tu veux que j'te dise à part que ça fonctionne tranquille chez moi j'ai Kaspersky.

---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 13h08 ----------

Faites comme indiqué sur mon post (dans le tuto), je n'en sais pas plus que ça pour le moment. Je me tiens au courant des nouveautés apportées sur le cheat pour préciser les différentes étapes, notamment grâce à un tuto vidéo que le créateur aura posté très vite.
 

axelman

Membre actif
Dec 21, 2011
100
0
316
Ben moi j'ai pas les nom des armes
Chui en Window7 64bit....

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h29 ----------

Comment on se met les items ?

Ben moi j'ai pas les nom des armes
Chui en Window7 64bit....

Faut t'il mettre par exemple : "crow counter sword, taser sword..." ?
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Non non non :) Je crois que le cheat n'est pas totalement abouti, j'attends une Mise A Jour du programmeur... Il va aussi faire une vidéo, soit patient.
 

axelman

Membre actif
Dec 21, 2011
100
0
316
Ok ^^'
Pa grave x)
Je serais patient, mais faut pas esagéré ! xD
Aussi non, merci !
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
T'inquiètes j'attends avec impatience les Mises A Jour du programmeur, pour faire profiter de ce cheat à tout le monde !
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Mais sa change pas l'arme , sa save juste vos armes !!

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h18 ----------

Moi sa marche que 0,1/20

Quand je double clique je l'ai pas , j'ai spammé en cliquant , et comme par magie , j'ai rien eu , je suis allé dans le match , et la , j'ai mes armes save :O

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

Nan , mais en fait , il a trucké sa vidéo !

Avec F6 , il a fait pause , il s'est équipé des armes , et il a direct remis lka souris dedans , e t hop , sa c'est transformé !

En plus , il faut déco serv. pour les avoir U_u
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Quoi pourquoi tu m'insultes toi ?

Je fais que rapporter un cheat qui est considéré comme bon et qui marche chez bon nombre de personnes.

Le noob dans l'histoire c'est toi puisque tu cherches à cheat.
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Sans changer la présentation ? Dis ce que j'ai copié a part le screen ?
Bon stop la rage mec.

EDIT : New lien -> Le logiciel a été mis à jour, correction de bugs.
 
Status
Not open for further replies.