Item Manager 29/05/12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dofus4wow

Membre Banni
May 14, 2012
14
0
306
marche parfaitement bien je te mais pas merci parsque t'es qu'un gros conn*rd de leecheur :)
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Je connais se cheat , il date de longtemps .
Celui-ci est certe récent , mais il date d'un ancien patch --> DONC périmé .
Je l'ai moi même tester , mais ne fonctionne pas .
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Bah si vous êtes pas content que j'vous ramène des news cheat, tsss. J'ai tout traduit, j'ai fais les MAJ en temps et en heures, vous êtes pas content, ok.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
n0w , au pire tu les reports ...

C'est eux les noobs , ils insultent (on va pas dire que moi chui un noob aussi !)
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
C'est c'que j'vais faire avec leurs réactions puérils.

---------- Message ajouté à 12h04 ---------- Le message précédent était à 11h58 ----------

J'ai report les gamins qui viennent poluer le thread.

A bientôt.
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Voila, j'ai remercie! Car tu as pris la peine de le poster, maintenant je vais le tester :hap:
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
Mais Skopitiz, tu m'les brise tu comprends ?

J'ai pas pu C/C son putain d'post parceque c'est d'l'Anglais, j'me suis fais chié à le traduire, me casse pas les couilles toi.

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 14h51 ----------

Et merci Saonara.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Mais Skopitiz, tu m'les brise tu comprends ?

J'ai pas pu C/C son putain d'post parceque c'est d'l'Anglais, j'me suis fais chié à le traduire, me casse pas les couilles toi.

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 14h51 ----------

Et merci Saonara.

J'ai regardé le texte, t'as juste google traduction et un peu corrigé de toi même donc ferme-là
 

x[B]Loody.

Membre
Mar 26, 2012
96
0
306
26
A t'attendre sur ton lit.
Bon, Je connais bien ce cheat et celui qui la poster sur epvp. Ce cheat date de longtemps, J'ai verifier par moi meme . Donc en gros, Tu as pris le poste sur epvp sans rien savoir dessus, S'il etait perimer ect. Donc c'est bien du copier coller. PS : Saonara video inutile. *PS : Poste a lock, Je go poster sectio' poubelle
 

n0w

Membre
Jul 14, 2010
62
0
426
J'ai regardé le texte, t'as juste google traduction et un peu corrigé de toi même donc ferme-là

Jaloux de mes compétences en Anglais Bébé ♥.

---------- Message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent était à 17h53 ----------

x[B]Loody.;867611 said:
Bon, Je connais bien ce cheat et celui qui la poster sur epvp. Ce cheat date de longtemps, J'ai verifier par moi meme . Donc en gros, Tu as pris le poste sur epvp sans rien savoir dessus, S'il etait perimer ect. Donc c'est bien du copier coller. PS : Saonara video inutile. *PS : Poste a lock, Je go poster sectio' poubelle

Pourquoi s'il est périmé, il fonctionne chez des personnes ? Et quand je l'ai posté, il l'avait posté le jour même.
 
Status
Not open for further replies.