Amis du jour...Bonjour
Amis du soir...Bonsoir,
Je viens vous demander mon aide aujourd'hui.
Je travail avec un ami sur un projet d'un ID manager.
Nous arrivons à modifier nos items Ingame mais le problème c'est qui nous manque un élément pour finaliser notre trainer.
Nous n'avons aucune idée de comment crée un Item manager.
Car lorsque l'on joue au bout de 1 minute on se prend un jolie HTD (heuresement ça ne ban pas ça évite de trop créer de rerool)
Mais c'est quand meme embetant d'avoir un ID manager sans Item manager.
Voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne section car je ne vais pas souvent sur CG3 mais plutot sur Epvp.
J'espère que mon Français n'est pas trop mauvais et que mon orthographe n'est pas désagréable.(No français xd)
Cordialement,
PS: J'écris sur CG3 car sur Epvp meme en Private message il n'y a pas d'aide.:bye:
Amis du soir...Bonsoir,
Je viens vous demander mon aide aujourd'hui.
Je travail avec un ami sur un projet d'un ID manager.
Nous arrivons à modifier nos items Ingame mais le problème c'est qui nous manque un élément pour finaliser notre trainer.
Nous n'avons aucune idée de comment crée un Item manager.
Car lorsque l'on joue au bout de 1 minute on se prend un jolie HTD (heuresement ça ne ban pas ça évite de trop créer de rerool)
Mais c'est quand meme embetant d'avoir un ID manager sans Item manager.
Voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne section car je ne vais pas souvent sur CG3 mais plutot sur Epvp.
J'espère que mon Français n'est pas trop mauvais et que mon orthographe n'est pas désagréable.(No français xd)
Cordialement,
PS: J'écris sur CG3 car sur Epvp meme en Private message il n'y a pas d'aide.:bye: