Item Manager Help

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Amis du jour...Bonjour
Amis du soir...Bonsoir,

Je viens vous demander mon aide aujourd'hui.
Je travail avec un ami sur un projet d'un ID manager.
Nous arrivons à modifier nos items Ingame mais le problème c'est qui nous manque un élément pour finaliser notre trainer.
Nous n'avons aucune idée de comment crée un Item manager.
Car lorsque l'on joue au bout de 1 minute on se prend un jolie HTD (heuresement ça ne ban pas ça évite de trop créer de rerool)
Mais c'est quand meme embetant d'avoir un ID manager sans Item manager.
Voilà je ne sais pas si je suis dans la bonne section car je ne vais pas souvent sur CG3 mais plutot sur Epvp.
J'espère que mon Français n'est pas trop mauvais et que mon orthographe n'est pas désagréable.(No français xd)

Cordialement,

PS: J'écris sur CG3 car sur Epvp meme en Private message il n'y a pas d'aide.:bye:
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT

Saonara

Membre actif
May 15, 2012
484
0
321
Quelque part
Pour ça désolé, je sais pas.
Les seuls hack que j'ai pu créer marche bien avec un bypass ou sans.
Mais ce que tu me présente là....
Au faites, tu use AutoIt ou CE ?
Si tu use AutoIt, essaye CE je crois que tu pourras changer les values sans être detect si tu utilise les bonnes procédures ( ex : rentrer /sortie d'un serveur à un autre, comme avec le hack de cytriik).
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Enfaite je cherche comment crée "le système freeze".
J'arrive à changer de serveur sans etre detecté mais c'est lorsque je rentre dans une room que je suis detecte si vous voulez je vous montre des screens.
Mais je suis en train de vendre avec une personne sur Epvp qui essaya de me montrer comment créer un IT.
PS: Désolé pour les fautes de langues.
 
Status
Not open for further replies.