Item Manager -{Stop le temps des items}-

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
à la place de up se topic, pourquoi ne pas le mettre en poubelle ? Ou même demander à fsadki de le vérouiller ?
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
A la place de le dire Pourquoi tu ne le fait pas ?
Merci.
125Message-Terminer.

dit t'arrete de dire "125 message terminer" a chaque 5 message ca fait chier la on s'en fou que tu as 125 ou 130 message on le vois bien en dessous de ton pseudo nn dpnc arrete ou mets tes objectif dans ton signa stp un peu de mentaliter quoi comme si moi a chaque message je disais 304 message terminer nn les gens s'en foute

bon passon a la vrai raison pour laquel j'ecrit ce post est et n'est pas perimer car il y a un new item manager un vrai et celui ci marche mais fait HTD donc c un peu perimer je c pas comment dire c Foncperimer XD
 

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
dit t'arrete de dire "125 message terminer" a chaque 5 message ca fait chier la on s'en fou que tu as 125 ou 130 message on le vois bien en dessous de ton pseudo nn dpnc arrete ou mets tes objectif dans ton signa stp un peu de mentaliter quoi comme si moi a chaque message je disais 304 message terminer nn les gens s'en foute

bon passon a la vrai raison pour laquel j'ecrit ce post est et n'est pas perimer car il y a un new item manager un vrai et celui ci marche mais fait HTD donc c un peu perimer je c pas comment dire c Foncperimer XD

Je fais ca pour moi pas pour toi et si sa te fait chier je m'en fous complètement.
tien regarde en bas du "Merci." je te fait un petit Cadeau.
Merci.

126Message-Terminer.
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Je fais ca pour moi pas pour toi et si sa te fait chier je m'en fous complètement.
tien regarde en bas du "Merci." je te fait un petit Cadeau.
Merci.

126Message-Terminer.

désoler mais si c'est pour me vexer tu n'y arrivera pas et puis c pas moi qu'on va me prendre pour un psychopathe imagine t dans la rue et tu dis bonjour une sec après tu dis "ouai 127ème message Terminer" tu te prend pour Mario qui a chaque niveau terminer ca fait niveau 1 terminer deso mais si tu as encore cte mentalité faut que tu te fasse soigner dans un hôpital ou que tu fasse des séances de psy demande un peu a tes parents ptete ils voudront bien
 

-MusT.

Membre Banni
Apr 15, 2012
157
0
321
31
Non té pas marrant jarrette de répondre a des kikoo et apprend a ecrire Le français S'il te plait Merci.
 
Last edited:

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Non té pas marrant jarrette de répondre a des kikoo et apprend a ecrire Le français S'il te plait Merci.

désole mais je c écrire français tkt pas mais la je suis sur mon ordi et j'écris langage SMS même si on peut pas je le sais mais c assez soûlant d'écrire tout le mot et puis du moment que tu comprends t pas content donc chut un peu et va voir un psychiatre tu me fais pitier avec tes 125 message Terminer comme un petit kikoo qui veut attirer l'attention ... je n'en dirait pas plus sinon je risquerais d’être trop vulgaire


PS : tu fais aussi des faute d'ortho donc je ne parlerais pas a ta place ...
 
Last edited:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Tu peux pas lock le sujet fsadki ? Vu que t'a les droit sur tes post normalement
 

Afroman

Membre actif
Oct 10, 2010
116
0
441
désole mais je c écrire français tkt pas mais la je suis sur mon ordi et j'écris langage SMS même si on peut pas je le sais mais c assez soûlant d'écrire tout le mot et puis du moment que tu comprends t pas content donc chut un peu et va voir un psychiatre tu me fais pitier avec tes 125 message Terminer comme un petit kikoo qui veut attirer l'attention ... je n'en dirait pas plus sinon je risquerais d’être trop vulgaire

Tu le sais qu'il ne faut pas parler en langage SMS ici mais pourtant tu le fais .. Alors si tu sais écrire il serait temps de commencer tu vois ;)
Je vois pas en quoi le nombre de message compte dans l'appréciation d'une personne .
J'crois que le mot Kikoo est trop utilisé aujourd'hui, je profite pour faire passer un message : ne l'utilisez plus : )
Je penses que vous êtes au même niveau m'voyez ? Le premier qui s'arrête je penses que ce serais lui le plus intelligent.

Le hack est périmé .

Je plussoie.
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Tu le sais qu'il ne faut pas parler en langage SMS ici mais pourtant tu le fais .. Alors si tu sais écrire il serait temps de commencer tu vois ;)
Je vois pas en quoi le nombre de message compte dans l'appréciation d'une personne .
J'crois que le mot Kikoo est trop utilisé aujourd'hui, je profite pour faire passer un message : ne l'utilisez plus : )
Je penses que vous êtes au même niveau m'voyez ? Le premier qui s'arrête je penses que ce serais lui le plus intelligent.

euuuuu le language SMS est utiliser par tout le monde c'est seulement frustrant d'ecrire tout le mot en sachant que tu peux l'abreger et je dit ca pour la regle la il faudrait l'effacer parce que tout le monde l'utilise meme les modo donc voila ...
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Question : Il y auras t'il une mise à jour de ce hack car je l'ai malheureusement pas pu le testé mais il a l'air superbe. ^^
 
Status
Not open for further replies.