Il ne fonctionne plus et mon compte et bann jai fait echap mais aprer que jai kitter le jeu je les rouvert puis au cenection hack trial detected compte bann ;(
Oui nous l'ouvrons en administrateur mais quand on met exemple Profil 1 pour jouer et Profil2 pour avoir ilimiter des qu'on double clique sur Profile1 sa fait Hacking trial detected.
Il faut faire une new version du item manager car celle la ne marche plus
Hum moi il marche plus aussi. Je me connectes juste sur mon compte s4 league, pas de hacking trial detected ... mais après déco d's4, le compte devenue ban.
Hier soir j'ai pas été détecté. Mais ce matin (là tout de suite) j'ai essayé et je me suis fait ban. Jusqu'à 12h 42min 51sec. J'ai eu de la chance. Bonne chance pour trouver une nouvelle faille ;)
Bah moi j'ai 3 ordis après chez moi donc bon ^^"
Il ne fonctionne pas en windows xp 32 bits par contre seven 32 bits, cil fonctionne bien chez moi donc bon ...
Sa dépend peut-être de quel windows tu as :D
Il fonctionne très bien Windows 7 |64Bits| mais détecte . (A chaque fois que je l'utilise je suis banni 2 heures pour cause du "Hacking Trial Detected"...)
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.