[Items a volonté sur dofus-arena et donc kamas sur dofus]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
Bonjour à tous



j'ai remarqué que, quand on gagne aux sérials codeurs on gagne des boufteurs: 1 Confrontation et 1 normal.


Donc vous créez un compte dofus vous faites quizz 1 et quizz 3 (les codes sont 25676 au code annecy et 90927 au code japan expo).


vous allez sur le site dofus-arena.com, vous vous identifiez avec le compte créer et il y'a écrit en haut a droite giga boufteur en attente d'ouverture, vous cliquez dessus il va vous mettre la liste des items - gagnés puis vous refaites cette manoeuvre avec le giga-boufteur confrontation gagné avec le quizz japan expo.


vous allez sur dofus-arena vous créez votre perso , vous allez a l'ile de maknala , allé a la mailbox et récupéré vos stuffs, et si vous avez de la chance vous pourrez surement échanger ce stuff contre des joueurs qui vont vous échanger des parcho sur dofus!

Merci de m'avoir lu et à bientot
 
Last edited:
Feb 25, 2011
613
0
441
71
Non sur Dofus les stuff acquis grâce au serial codeur ne valent rien ...

-1 Présentation.
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
C'est si dure que ça de lire jusqu'a la fin flo? je dis bien que les items gagnés graces aux boufteurs sérial codeur s'échangent a des joueurs contre des parchos sur dofus, tu comprends maintenant?

-1 Sur ton message, tu lis la moitié des choses
 
Feb 25, 2011
613
0
441
71
Mais tu es obliger de passer par Dofus Arena ? C'est tellement bien expliqué que je comprend tout :D
 

azerty1241

Membre
Jul 6, 2010
65
0
566
Perso j'ai compris après si vous préférer critiqué quelqu'un qui vous donne des astuce plutôt que de le remercier ....
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Ton astuce est pas trop explicite,
je l' ai lu entièrement et plusieurs fois, mais bon...

Sinon merci quand même.
 
Status
Not open for further replies.