TERMINE Items FmW Redemption - Flyff Solaris ! Now

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Si, il vient de Dev, en tout les cas, tu n'a aucun droit de prendre des post et te faire passer pour l'auteur, je suppose que tu va me dire "je n'ai jamais dit que c'étais moi", donc je t'arrête de suite, tu na pas marqué "je suis l'auteur du post" mais vu qu tu ne le fait pas remarqué tout le monde croit que c'est toi, mais quand une personne connaissant les posts passes par là, tu te trouve mal, et j'le comprends, donc arréte de chercher des excuses non valable, tu a volé mon post ainsi que celui de locdogh, et cela est inadmissible, et j'aimerais que t'es réponse fasse plus de 3 lignes .
 

Kaz'

Membre
Mar 30, 2011
56
0
426
28
1 ou 3 lignes sa change rien ;)

Mais si sa te fait plaisir je peut editer voir supprimer mon post
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
En effet, ce n'est pas par plaisir que je veut que tu le fasse, mais il faut que tu le fasse par respect de l'auteur, en espérant que toutes les lignes écrite jusqu'à présent te serviront de leçons , et si cela tu re-arrive, j'espère que tu ne sortira plus d'excuse dans le genre "cela se trouve sur n'importe quels forums" , donc je te prit d'édité le post "custom weapons".
 

FreeZounet

Membre
Jan 2, 2012
23
0
306
Hachette sur tout pas leur Item c'est de la vrais arnaque je les connais , la dernier foi il mon montrés comment fonctionnait leurs site donc HARNACK
 

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Pfff ferme ta ***** avec ton putain de site a virus, la prochaine fois c'est mon coup de pied au cul et tu :sors: ! Y'en a marre des gamins qui postes des fichier a virus ou des sites a virus...
 
Status
Not open for further replies.