Ivalice Launcher for cheater

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cømex

Membre
Apr 16, 2010
10
0
566
40
Bonjours je vous présente ma nouvelle création. Le launcher Ivalice pour les cheater.

Voila un example du click2tp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Présentement ce programme est en bêta et pas terminer. (Beaucoup plus d'option comme le tracking, spectateur, le téléporte du voleur sans CD et pour toute les classe. Et d'ajouter des affichage @error pour faciliter le programme pour les noob.)

presentation.jpg


1 - Bouton pour activer le vot-bot ou activer le mode cheat.
2 - Bouton pour aller dans les options.
3 - Fenêtre de chat qui afficher tout ce qui ce passe dans le programme [Pas encore actif]
4 - Bouton pour lancer le jeux world of warcraft.

Pour commencer avant tout clicker sur option[2]. Et voila une nouvelle fenêtre qui s'affiche :

sanstitrethv.png


Ne paniquer pas :D C'est plus facile que sa parait et vous aurais a les configurer seulement une seul foi.

1 - Ici vous entrez le login et le mot de passe de l'account pour conter vos vote.
2 - Oups oublier de mettre le 2 :D
3 - Ici vous cocher si vous voulez que le bot vote ce fassent en mode invisible ou pas.
4 - Désoler de-activer :S Je le re-active quand mon problème de crash dessus va être régler.
5 - Aller sauvegarder votre login et mot de passe.
6 - Clicker et aller sélectionner votre fichier wow.exe pour démarrer le jeux.
7 - Bon ici vont être la configuration pour votre touche HotKey. Seul les bouton donne le code de la touche encore en hexkey. Alors dans le dossier du programme j'ai placer un fichier "Code Touche.txt" vous aller voir dedans que toute les touche y sont. Et pour changer le bouton clicker sur le chiffre a coter du cheat choisi et entrer le nouveau code prit dans le fichier texte.
8 - Voila ici si vous comprenner pas cette étape alors passer la. Cars ici c'est la configuration du speedhack sur des mouvement différant du personnage.
9 - Ici vous aller choisir la vitesse de votre speedhack voulut et faite "Save all".

Voila en gros sa ressemble a sa. Oublier pas que c'est une version NON terminer je veux juste que le monde le test.

Présentement dans cette version il as seulement : Goto Corpse, SpeedHack, FlyHack, Click2TP, WallClimb d'intégrer.

Pour le click to tp il faut click droit pour enregistrer les coordonner et apres click gauche pour vous téléporter. Et oublier pas d'activer "Déplacer avec la sourie" dans les option.

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le code source en au3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
j'ai bien envie de dire "olol le truc" mais j'attends quelque test pour voir si sa pourrait pas hacker des comptes

essayez avec un reroll niveau 1 d'abord et dites moi!!!!!


si il n'y a pas d'arnaque c'est très bien
 

Cømex

Membre
Apr 16, 2010
10
0
566
40
Non aucune arnaque ^^ Je peut te MP le code source.

Et j'ai été le réalisateur de JesusHack, Ivalice Bot-Vot et de Millenium BotVot et j'en n'oublie... Je dit sa pour dire que c'est pas mon genre de voler des account.
 
Last edited:

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
met le code source ou quelques extraits, ça peut toujours aider quelqu'un qui passe sur le topic. N'oublie pas que tu peux poster le même sujet partie wow pour plus de visibilité, sinon bon boulot ;) j'attends quelques retours.
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Ouais met le code source ^^ que tout le monde vois comment un cheat est composé.
 

Cømex

Membre
Apr 16, 2010
10
0
566
40
Voila le code-source est rajouter.

Désoler du temps que sa prit pour répondre seulement j'ai commencer a faire des heure de fou au travail.