[Ivalice Sienna ( Sinestra ) ] Vente de PO / Composants
Bonjour à tous les amis, je me propose de vous vendre des pièces d'or à prix réduit, dans un premier temps.
En effet j'aimerai me diversifier par la suite, seront disponible en boutique :
- Divers composants pour les artisanats d'enchantement, joaillerie, herboristerie, etc )
- Pièces de stuffs épique
- Suite de carte
Pièces d'or :
10 000 pièces d'or = 1.50 euros
25 000 pièces d'or = 3.50 euros
50 000 pièces d'or = 6.00 euros
100 000 pièces d'or = 12.00 euros
Pour toute somme supérieur à 100 000 po, le prix pourra être négocié.
Composants :
Travail du cuir :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = 1.50 euros
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = 1.50 euros
Enchanteur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = 1.00 euro
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = 1.00 euro
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il suffit de me contacter à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Le mail devra comprendre :
- Le montant de votre commande
- Le nom de votre personnage et sa faction
- Le Nom de votre compte Paypal ( Attention je ne demande pas l'adresse mail, mais le nom car il figurera sur mon relevé ) Très important
Je m'engage à traiter votre commande sous 24 h au cas contraire la commande sera remboursé.
C'est pourquoi je vous demande tout simplement d'évaluer ma prestation après un trade ( cf http://www.cheat-gam3.com/2-wow/vos-echanges-et-ventes-sont-securises-22952/ ) car il sera un marqueur de confiance pour des trades à venir.
Si vous avez des questions, je serais ravis d'y répondre via Skype : Staline.Vendeur / Mumble /TS
Cordialement Staline75.
[Ivalice Sienna / Serveur Sinestra ] = Service UP
Bonjour à tous les amis, je me propose de vous vendre des pièces d'or à prix réduit, dans un premier temps.
En effet j'aimerai me diversifier par la suite, seront disponible en boutique :
- Divers composants pour les artisanats d'enchantement, joaillerie, herboristerie, etc )
- Pièces de stuffs épique
- Suite de carte
Pièces d'or :
10 000 pièces d'or = 1.50 euros
25 000 pièces d'or = 3.50 euros
50 000 pièces d'or = 6.00 euros
100 000 pièces d'or = 12.00 euros
Pour toute somme supérieur à 100 000 po, le prix pourra être négocié.
Composants :
Travail du cuir :
Enchanteur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virement via Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il suffit de me contacter à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Le mail devra comprendre :
- Le montant de votre commande
- Le nom de votre personnage et sa faction
- Le Nom de votre compte Paypal ( Attention je ne demande pas l'adresse mail, mais le nom car il figurera sur mon relevé ) Très important
Je m'engage à traiter votre commande sous 24 h au cas contraire la commande sera remboursé.
Rapidité, discrétion mais surtout fiabilité
C'est pourquoi je vous demande tout simplement d'évaluer ma prestation après un trade ( cf http://www.cheat-gam3.com/2-wow/vos-echanges-et-ventes-sont-securises-22952/ ) car il sera un marqueur de confiance pour des trades à venir.
Si vous avez des questions, je serais ravis d'y répondre via Skype : Staline.Vendeur / Mumble /TS
Cordialement Staline75.
Last edited: