TERMINE [Ivalice Sienna ( Sinestra ) ] Vente de PO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Staline75

Membre
Oct 28, 2012
24
0
206
[Ivalice Sienna ( Sinestra ) ] Vente de PO / Composants

[Ivalice Sienna / Serveur Sinestra ] = Service UP


Bonjour à tous les amis, je me propose de vous vendre des pièces d'or à prix réduit, dans un premier temps.

En effet j'aimerai me diversifier par la suite, seront disponible en boutique :

- Divers composants pour les artisanats d'enchantement, joaillerie, herboristerie, etc )
- Pièces de stuffs épique
- Suite de carte



captur10copie.jpg


Pièces d'or :

10 000 pièces d'or = 1.50 euros
25 000 pièces d'or = 3.50 euros
50 000 pièces d'or = 6.00 euros
100 000 pièces d'or = 12.00 euros

Pour toute somme supérieur à 100 000 po, le prix pourra être négocié.


Composants :

Travail du cuir :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = 1.50 euros
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = 1.50 euros

Enchanteur :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = 1.00 euro
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = 1.00 euro
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = 1.50 euros
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

captur10copie2.jpg






Il suffit de me contacter à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Le mail devra comprendre :

- Le montant de votre commande
- Le nom de votre personnage et sa faction
- Le Nom de votre compte Paypal ( Attention je ne demande pas l'adresse mail, mais le nom car il figurera sur mon relevé )
Très important

Je m'engage à traiter votre commande sous 24 h au cas contraire la commande sera remboursé.


Rapidité, discrétion mais surtout fiabilité


C'est pourquoi je vous demande tout simplement d'évaluer ma prestation après un trade ( cf http://www.cheat-gam3.com/2-wow/vos-echanges-et-ventes-sont-securises-22952/ ) car il sera un marqueur de confiance pour des trades à venir.


Si vous avez des questions, je serais ravis d'y répondre via Skype : Staline.Vendeur / Mumble /TS

Cordialement Staline75.
 
Last edited:

Maellive

Membre
Oct 11, 2012
41
0
211
Salut, apparemment je suis ton premier client donc voila j’inaugure ton post car je t’ai fait une commande de po et cela c’est très bien passé.

Tu as été rapide, honnête et super sympas. Donc je le recommande vraiment à tous les joueurs d’Ivalice Sinestra qui veulent des po.
En plus, ces prix sont bas et il est efficace.

Voilà j’espère que tu arriveras à te diversifier comme tu l’espères et je te souhaite une bonne continuation.
 
Last edited:

Staline75

Membre
Oct 28, 2012
24
0
206
C'est moi qui te remercie ;), et oui j'espère pouvoir me développer assez rapidement.

Toujours dispo pour vous aidez dans votre avancée les amis alors n'hésiter pas :)

Cordialement Staline75.


---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 12h17 ----------

Réalignement des prix en vu de la boutique officiel.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.