IwNET Invalid version

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

grem6192

Membre
Feb 12, 2010
8
0
561
32
Bonjour tout le monde,
Quand j'essayes d'aller sur COD6 la sourie se bloque quelques secondes pour ensuite laisser place à un message d'erreur "IwNET invalidversion". Apparament le problème est général. Je voudrais savoir comment remédier à celui-ci.:hein:
Merci bien.
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
désinstalle réinstalle

ou sinon lance le "launcher" pour qu'il essaye de remédier a ça et qu'au pire il te télécharge les dernières mise a jours
 

grem6192

Membre
Feb 12, 2010
8
0
561
32
Je ne trouve pas le fichier launcher, à vrai dire c'est une version pirate que j'ai...mais il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je pouvais jouer en privé avec mes amis en réseau.

Steam aurait fait le nécessaire pour que nous ne jouions plus ?

Desinstaller et réinstaller Steam ou ma version de Call of Duty ?
 
Last edited:

jcangel

Membre
Dec 30, 2009
7
0
561
Sa servira a rien de réinstaller le jeux.
Les version cracker on était toute bloquer depuis se matin.
Les serveur de COD6 officiel réclame le ficher iwNET avec la dernier version, Se qui est pas le cas pour les version cracker

Il faut donc attendre un nouveaux hack et sa passe de COD6 pendant au moins une bonne semaine je pense (fais chier c'est les vac ....)
 

grem6192

Membre
Feb 12, 2010
8
0
561
32
C'est ce que je pensais aussi, faut attendre un nouveau patch pirate si j'ai bien compris ?

Je viens de voir ça sur un forum anglais :

Today, the day the STEAM PC Modern Warfare 2 Customers finally had their release day, the IWNet server(s) stopped functioning correctly.

PC players experiencing troubles when connecting to IWNet. When you click PLAY on the multiplayer screen you just get this "Please Wait: Connecting to IWNet" And it stays that way. We don't talking about new players. Can be all worked fine and suddenly it is "GAME OVER".

So if IWNet worked for you... don't touch anything. The problem is on Infinity Ward's side.

It's the second time Activision publishes a CoD title without providing the consumers with sufficient Master Server capacity.

We'll report when there is any "official" confirmation or information.

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IWNet failed :(


Malheuresement je ne comprends pas très bien :svp:
 

grem6192

Membre
Feb 12, 2010
8
0
561
32
Heuresement je l'ai acheté sur ps3 mais je ne peux pas jouer en réseau avec mes potes quoi...
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Avertissement pour triple post, la fonction "éditer" n'est pas là pour le plaisir visuel ;).