Aide J'était en V13 sous hamachi, je creer V15 officiel, j'ai quelque petite question silvouplait ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

beenax

Membre
Mar 12, 2011
25
0
421
39
Tout D'abord bonjour a tous :p

Vus la tournure de flyff en officiel chez Gpotato, on la tous vus, plu sa va, et plu le jeux est Access sur le CS, j'en est donc eut marre est j'ai décider de faire mon serveur PV, et en faire profiter les autres...

A titre d'essai j'ai ouvert un serveur privée (Flyff Pandora) Access sur la V13 (c'était pour commencer), mai la DB a était trop trafiquer (je l'ai DL comme sa, hein j'ai rien toucher moi xd ) buger a fond. J'ai jouer deux jours avec des amis et on n'a vite lâcher l'affaire de plus la connections doit s'effectuer avec hamachi c'est galére ...

Tout d'abord j'ai rinstallez mon PC en Windows server 2003 afin de bien pouvoir gérer la mémoire, pour qu'il n'est pas de soucis de lag sur le serveur que je tient a créer.

Alors voila pour en venir au sujet, je me lance dans mes questions...

1- Je suis partit donc sur cette addresse Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, un tuto qui permet de créer un serveur V15 officiel, avec ajout V16-V17 possible, cependant il fonctionne sans hamachi, sa voudrai dire que je devrai mètre un Flyff (Pandora le mien donc), en téléchargement afin qu'on puisse nous rejoindre sur serveur Privée ... Mai comment doi-je constituer, le Flyff que je mai a disposition au autre, afin qu'il se connecte directement sur mon serveur ? (IP, peu étre un lanceur spécial ?, modif de fichier ?)

2- Es que DB Officiel rhyme avec, version non modifier (genre pas de modif sur les pnj ?, cash shop, fashion etc...) ?. Je préfére constituer sa moi méme, et la DB officiel est surtout moin buger que d'autre DB trafiquer a fond.

3- Et la le truc qui me turlupine quand même un peu, sur la V13 ou j'avais créer mon serveur, je devait créer moi même les comptes pour que les gens puisse y accédder, es qu'il y aurait un moyen que les gens qui vienne nous rejoindre puisse créer un compte (que je n'ai pas besoin de créer moi même), via peu étre un site héberger sur mon serveur ? ... ou d'autre solution peu étre ... ?

Voila je remercie d'avance, les éventuelles réponses que vous pourrez me donner.

Cordialement,
 

Bonjoureuh

Membre
Nov 26, 2010
79
0
431
48
Dans ton calçon.
Pour ta 3eme question, oui c'est possible.. Je vais me renseigner. La 1ere & la 2eme je ne sais pas comment faire, je n'ai pas fait de serveur avec Windows server 2003, mais je vais aller voir sur internet si il y à une solution,
En tout cas, bonne chance pour ton serveur.

Cordialement,

Edit: Je ne trouve pas désolé, je fait toujours des recherches.
 
Last edited:

beenax

Membre
Mar 12, 2011
25
0
421
39
oki sympa, donc j'informe pour l'avancer des choses. . . j'ai bien creer mon serveur en V15 Officiel (ajout V16 - V17 bientot), cependant je me suis renseigner. Pour une connection direct sans hamachi donc, il faut creer un DYDNS donc payant ( a moin que je me suis mal renseigner ?).

J'ai pu aperçevoir que en faite il y aurait une solution mai sa rhyme avec hamachi ... Es qu'il y aurait un moyen que moi seul démarre hamachi, et que les autres n'en n'aurai pas besoin (une solution alternative) ?

Et pour ce qui est de création de compte via a site mis a disposition, j'ai pas encore trouver de solution ...

PS: pour ma seconde question donc, j'ai DL version officiel donc je doit tout métre en place :p
 

elourrak

Membre
Aug 20, 2011
52
0
311
30
Oui ta plusieurs solutons pour mettre en ligne mais apres c'est a toi de voir si tu veux utiliser hamachi ou le didier moi je te con seille de le dedier cherche sur google avec des bons prix par moi genre 5 euro/mois .
 

beenax

Membre
Mar 12, 2011
25
0
421
39
oki, merci l'amis. Mai je suis en locale pour le moment pas moyen de configurer ce fichu CMS !
 
Status
Not open for further replies.