J0Bot 1.0 / J0Bot 2.0 ultra VIP le top du top

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Il est fiable.
J'adore ton bot
je l'ai acheté il est vraiment génial ! je vous conseil de le prendre !
M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-X

En un seul mot :hap:


Merci énormément soutiens !


Salut , voila j'ai testé le boot est il est génial est je l'ai acheté je voulé juste savoir pour ou telecharger le boot version payante une fois acheté sa sera indiqué sur l'adresse email ou tu doit m'envoyé la clef du boot ?

Merci, oui sa sera indiqué dans l'adresse email ou tu recevra ta licence.
 

momo2835

Membre Banni
Jan 24, 2010
17
0
566
Par contre Jo j'ai un probleme lorsque je lance le bot sa marche, je me place sur la map demander et je clique pour faucher du ble et sa me met une erreur comme quoi il manque un fichier dans classeur. J'ai vu sur le forum le meme probleme que moi et je ne c'est pas si il a ete resolu merci a toi
 

joe44

Membre actif
Apr 16, 2011
197
0
742
jordan je possède 2 ip différente car mes parents sont divorcés,donc pourrais-je avoir le bot sur mes 2 ordinateur sans payer 2 fois?
 

greg900000

Membre
Dec 8, 2010
15
0
421
pourquoi tu m'a bannis par ip et que la raison est que je ne dit que des mensonge.
j'ai dit que je n'avais ni email ni les starpasse.j'ai retrouver l'email je peut te fournir tout ce que tu veut sauf les starpass et tu me ban...--"
explique moi en quoi cela est un mensonge par ce que je n'ai pas mis 2SMS starpass pour me fair ban.je peut te dire la date a laquelle j'ai acheter ton bot(18 juin 2011) je peut te fournir des screen ou même aller sur teamviewer si tu veut mais ne me ban pas sous pretexte que je ne dis que des mensonge.
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
pourquoi tu m'a bannis par ip et que la raison est que je ne dit que des mensonge.
j'ai dit que je n'avais ni email ni les starpasse.j'ai retrouver l'email je peut te fournir tout ce que tu veut sauf les starpass et tu me ban...--"
explique moi en quoi cela est un mensonge par ce que je n'ai pas mis 2SMS starpass pour me fair ban.je peut te dire la date a laquelle j'ai acheter ton bot(18 juin 2011) je peut te fournir des screen ou même aller sur teamviewer si tu veut mais ne me ban pas sous pretexte que je ne dis que des mensonge.


Alors cette personne , greg900000 m'envoie un message privé
Bon , je regarde, et la directement il commence à sombrer dans le mensonge avec son

" je me rappele même de mon pseudo (greg900000) mais je n'ai plus le mots de passe avec tout ce que j'ai je ne voie pas pourquoi vous ne me croyer pas.."


Comme je tes dit :

En 1 : Tu te fait prendre dans tons mensonge car c'est moi qui crée les identifiants, et se ne sont pas vos identifiants ( exe d'identifiant : 65azrf4KIkir5 ) donc sa n'est surement pas son greg900000...

En 2 : J'ai rechercher sur la base de donnée son adresse email, pour voir si il y avait une licence liée, et la encore rien , aucun signe d'achat..

Les deux seuls choses que tu m'a donner son des mensonges..
 

thestarius

Membre
Oct 23, 2011
15
0
301
salut j'ai encore un petit probléme j'ai bien reçu la licence sur mon adresse email avec indiqué Identifient est mot de passe j'ai instalé les logiciel du dossier Programmme recquis à l'utilisation ensuite j'ai instalé le logiciel J0Bot 4.1.1 donc j'ai mis mon identifient que tu ma envoyé avec la licence j'ai voulu lancé le boot lin est une fois lancé ça m'affiché une erreur donc du coup j'ai desinstalé JoBot 4.1.1 j'ai encore lu les instruction est réinstalé sauf que maintenant il me marque que je suis toujour logger est impossible de réesayé si ça marche aprés
si le dossier dezipé J0Bot est sur mon bureau est que j'instale tout a partir du bureau ça marche ou le dossier il faut le metre dans
c:
merci d'avence de ton aide
 

greg900000

Membre
Dec 8, 2010
15
0
421
et bien tu veut teamviewer?
moi je demende juste a ce que tu vois sur teamviwer que je ne ment pas mais alors pas du tout.c'est tout ce que je demende.
de toute façons si ce nétté qu'un mensonge je ne dirait pas de regarder via teamviewer
 

tdavtdav

Membre
Jan 11, 2010
14
0
566
33
Et lorsqu'on a une Ip dynamique lié au micro coupure d'une Box, sa réduit à une utilisation le Bot ? parce que je pense l'acheter mais j'ai peur qu'à cause de mon problème je ne puisse m'en servir convenablement..
 

xKheopsHD

Membre
Oct 3, 2011
13
0
567
Super, j'ai acheté le bot, reçu la version je rentre les loggs je le met dans C: je vais pour lancer J0Bot 4.1.1 et sa m'ouvre une fenetre me disant :
Impossible d'installer ou d'exécuter l'application. Cette application requiert l'assembly MySql.Data version 6.3.6.0, qui ....

Sauf que je l'ai installé donc je pige pas trop là .

J'ai peut etre loupé un truc mais je vois pas trop ce que sa pourrait etre :/

Merci d'avance.
 

forbtiix

Membre
Apr 26, 2011
30
1
909
J'ai un soucis avec le métier bûcheron, ton logiciel cest bien installer, sauf que lorsque je lance le bot bûcheron chataignier, en 2,-26 il clique a des endroits où il n'y a pas d'arbre
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
@thestarius Envoye moi par mp tes identifiants.

@ tdavtda Non c'est l'ip fixe qu'il enregistre, pas la dynamique.

@ greg900000 Jusque maintenant, tu ne ma prouver que que tu menté sur le faite que tu as déjà acheté J0Bot, tout ce que tu m'as dit était faux, je veux bien t'accorder pour la dernière foi une chance, propose moi par mp un rdv TeamViewer
 

momo2835

Membre Banni
Jan 24, 2010
17
0
566
En attente d'une réponse sur le forum ! Je ne comprend pas pourquoi sa me marque "Une erreur c'est produite lorsque je lance le Bot blé"
 
Status
Not open for further replies.