2.0 Aide J0bot arnaque ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Bonjour, hier soir je me suis dis :"Allez, on achète le bot comme tout le monde dit qu'il est bien".
Je vais sur le site de J0bot, je prendre 3 Starpass qui sont censé coûter 1.35€ appel + 34 C la minute, en 3 codes j'ai bousillé 10€ de crédits.
Et en plus quand je clique sur OK pour valider les codes, cela me marquent en haut a gauche de l'écran : Une erreur s'est produite.
Je ne sais pas si c'est une tentative d'arnaque mais est ce que ça vous a fais ça ? et qu'auriez vous fais ?
J'ai envoyé un message aux support, mais pas de réponse CLAIR ni de remboursement POUR LE MOMENT.
 

hamza666

Membre
Mar 26, 2012
91
0
567
J'ai rencontrée pas mal de gens qui ont eu le même problème, je crois que J0bot et devenu une arnaque.
 

StaliiX

Membre
Aug 12, 2011
11
0
902
Moi je l'ai commander il y a moin de 30 minutes, perso, 0soucis, a part un, quand je vais dans l'archive winrar que j'ai télécharger, que je lance le J0Bot, il me met qu'il ne sera comprésser seuleument après que j'ai fermer l'application l'utilisant (un truc dans le genre) alors que dofus n'est pas allumer, etc...
 
D

Deleted member 117167

"en 3 codes j'ai bousillé 10€ de crédits."

Sauf que tu n'as pas inclus les éventuels frais supplémentaire due à ton opérateur. Tout appel est facturé par ton opérateur téléphonique.
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Cherche pas Jobot n'est plus d'actualité car celui qui s'en occupe s'en fou royale de ceux qui paye pour rien !

Car oui c'est une arnaque et je me demande même pourquoi il est encore dans les pubs de CG3 !
 

the-gold-b

Membre
Apr 15, 2013
40
0
206
Ouai , ca doit etre une arnaque moi cela mais arrivé avec des codes allopass qui ne marchait pas !
 

Meentos

Membre
Aug 17, 2011
12
0
306
27
Lol et moi qui allait acheté le bot ... Merci mais maintenan ya plus de bot multi compte ? ... j'en trouve pas sur CG3..
 
Status
Not open for further replies.